BonjourJe souhaite faire Death valley / séquoia park et ensuite san Francisco
Pouvez vous me conseillez sur l itinéraire entre Death valley et séquoia
Combien de temps faut il compter environ pour visiter Death valley
Si j arrive sur Death…V vers 14:00, est il possible de faire une visite à partir de cette heure ci (chaleur,couleur du paysage…) ?
Puis ensuite dois je avancer ma route sur séquoia park,
Et dormir où entre Death v et séquoia p ?
Merci
14h c’est le pire moment. DV se visite en fin de journée et à l’aube
C’est pour ça qu’il est préférable d’y dormir
Je sais que ma réponse ne répond pas à ta question…
BonjourMerci pour votre réponse, je me doute que visiter DV l après midi c est difficile et le moins agréable moment de la journée
Le pb c est le temps de route que nous aurons après cette visite
Nous dormirons vers Three rivers proche de séquoia park
Et il y a 5 h de route.
Nous comptons partir de VEGAS vers 10:00 arrêt visite DEATH V et route pour l hôtel donc pas facile de faire plus tôt
Si nous quittons Vegas plus tôt nous pourrions être vers midi à Death V
J ai une autre question
Quel hôtel me conseillez vous pour 2 nuits au grand canyon
?
Dans L attente de vous lire,
Bonne soirée
Caty
Visiter DV en fin de journée et tôt le matin n’est pas une question d’agrément (les températures varient guère entre le jour et la nuit) mais une question visuelle
Traverser Death valley en pleine journée pourquoi pas, les bus de tourisme le font mais on ne voit aucune couleur, tout est blanchi par le soleil. Les couleurs ne se révèlent que lorsque le soleil baisse.
Mais pourquoi pas, si les impératifs horaires sont là, il y aura un avantage, c’est que tu sortiras beaucoup plus vite de Death valley et arrivera tôt à Three rivers
Bonsoir,
Vous partez à quelle époque ?
en hiver ou au printemps la visite de Death Valley peut se faire en journée. La chaleur n’est pas encore si insupportable que cela.
En plein été cela reste bien sur plus compliqué aux heures chaudes…
Bonne préparation.
Cordialement,
katze
http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.