Où dormir pour aller au Kennedy Space Center ?

Forum Floride

Bonjour !

Je cherche où dormir proche du Kennedy Space Center.
Je partirai de Sawgrass Mills à Sunrise (étape shopping oblige !) et le lendemain je vais au Kennedy Space Center, pour repartir le surlendemain à Miami !

J’ai pensé dormir pour ces 2 nuits à Cocoa Beach.

Est-ce une bonne idée ou avez-vous d’autres suggestions ?

Merci !

Emmanuelle

Cocoa beach est une étape sympa. Mais si l’arrivée se fait le soir et que, normalement,toute la journée du lendemain sera occupée, l’étape la plus proche et la moins chère sera à mon avis Titusville

ok merci mayannick !

Aviez-vous vu mon post pour mon itinéraire "itineraire floraide essai n °1 " ? Je n’ai pas eu de retour donc j’imagine que cela signifie que ca ira ?

Merci en tout cas !

Emmanuelle

Etant actuellement en voyage, je ne regarde pas vraiment les itinéraires. Je viens de jeter un oeil au tien.
Une journée d’outlet ça fait peut être beaucoup sur un court voyage?
Quasi 4,5jours à Miami?
Pourquoi pas un peu plus de temps sur la côte ouest?

Merci Mayannick d’avoir pris le temps de me lire !
Je vais regarder cela mais c’est vrai que je voulais que l’on profite de la plage et se reposer un peu !

Mais je ne suis pas fermée à l’idée, alors je vais jeter un coup d’oeil ! Au départ, je ne voulais faire que de la plage et j’ai changé d’avis ; )

Et sinon sur Orlando, y a t-il quelque chose à voir hormis les parcs d’attractions ?

Merci!!

Emmanuelle

Bonsoir, pour notre part, nous avions dormi à cocoa beach la veille de la visite du KSC et perso, nous avons trouvé que c’était une étape sympa et le trajet est largement faisable en terme de temps le matin. Nous avons regretté de ne pas avoir passé la journée sur cette ville car y’a vraiment une plage sympa. Ne faites pas non plus l’impasse sur les restos de fruits de mer qui sont excellents !!

Sujets suggérés

Services voyage