Un séjour à LANZAROTTE est prévu pour le mois de mai (9 au 15 mai 2020) avec mon èpouse
est-il possible de louer un scooter 125 ou 250 cm2 pour la semaine, et à quel prix?
Une carte de l’ile est elle disponible sur un site, ou faut-il etre sur place pour pouvoir se la procurer?
Le budjet moyen en couple pour les faux frais sont de l’ordre de combien approximativement?
Peux t’on se baigner à cette période de l’année, si oui, ou? quelles sont les visites intéressantes à faire (musée, jardin, volcans, architectures, autres).
Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me fournir concernant ce voyage
>> Peux t’on se baigner à cette période de l’année,
sauf dérèglement climatique extrème oui. J’y était il y a 2 semaines, et baignade tous les jours dans la mer.
>> si oui, ou?
la c’est compliqué, car il ya du choix : Papagayo, Caleton Blanco, plusieurs plages à Costa Teguise et/ou Puerto del Carmen, la plage d’Arrieta. Les piscines naturelles près de l’hôtel Atlante del Sol; à Playa Mujeres (ou à Charco del Palo si vous avez oublié votre maillot)
Playa de la Francesa à La Graciosa
>> quelles sont les visites intéressantes à faire (musée, jardin, volcans, architectures, autres).
Parc de Timanfaya, Fondation Manrique, Jardin de Cactus
Randonnées / balades : volcan El Cuevo, Montana Colorada, Caldera Blanca, Montana de la Corona
La Villa de Teguise (a priori à un autre moment que le dimanche matin car elle est envahie par un marché pour touristes), Haria le samedi matin pour la ville et son marché (+ authentique)…
elacanto3
Bonjour
Merci pour toutes ces informations,elles me seront très utiles.
En ce qui concerne les restaurants, pourriez-vous m’indiquer quelques endroits ou nous pourrions y déjeuner, dans toute l’ile.
Merci
fredericd4
Bonjour,
>>En ce qui concerne les restaurants, pourriez-vous m’indiquer quelques endroits ou nous
>> pourrions y déjeuner, dans toute l’ile.
Quelques lieux que j’apprécie, sans ordre particulier
Mala : L’Arepera propose de bonnes grillades
Yaiza : Bar Stop, un petit bar qui propose des tapas. Pas très grand et lieu de ralliement des habitants du coin.
Uga : Casa Gregorio attire pas mal de touristes avec ses plats canariens, mais aussi des habitants
San Bartolomé : Bar El Moreno plats de viandes / grillades
Sociedad / Teleclub de Tao ( Calle Achimencey) loin des masses de touristes
Teguise : La Cantina
Arrecife : Bar Cafeteria Victor / Casa Victor : plats du jour sympas et bon marché ou pour les grandes faims un buffet à volonté asiatique chez Jufu (Calle Guenia) pour 10 € /pp
Playa Quemada : Restaurante Salmarina