Où et quand partir en octobre / novembre ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous les routards,
Je recherche une destination où partir en octobre / novembre.
Je recherche une belle et longue luminosité mais pas forcément une chaleur torride. Priorité absolue à de longues journées lumineuses.
Avec de jolis coins à visiter.
Que pouvez-vous me proposer ???
D’avance un tout grand merci et au plaisir de vous lire <3

Bonjour Missingbeaulieu,

Vous cherchez une destination pour la fin d’année, où passer des moments inoubliables ? Je vous propose de visiter la ville d’Auxerre : une ville magnifique, au patrimoine exceptionnel, beaucoup d’activités sympas, musées, bowling, patinoire mais aussi découverte des vignes, des paysages de campagne bourguignon et bien plus.

Vous y aurez évidemment de longues journées lumineuses tout comme des soirées étoilées sur un restaurant-péniche !

Si vous êtes intéréssée, je vous invite à consulter mon site Internet sur le séjour dans l’Auxerrois en cliquant ici : guide-auxerre.com

A bientôt !

Louis, Guide de l’Yonne et de l’Auxerrois.

Bonjour Louis,
Merci pour votre message. En plus, ce n’est pas très loin de chez nous (enfin, tout est relatif :slight_smile: - nous sommes de Mons en Belgique).
Un long week-end dans votre belle région devrait le faire. Je suis déjà allée à Beaune et les villages viticoles aux alentours.
Je me suis probablement mal exprimée car j’étais à la recherche d’une destination plus lointaine (pourquoi pas de l’autre côté de l’équateur pour y trouver le printemps / l’été).
Encore un tout grand merci et bonne journée,
Florence

Pas de problème, n’hésitez pas à repasser dans notre belle région !

En vous souhaitant un bon voyage,

Louis

Nous sommes rentrés il y a bientôt deux mois d’un voyage en EGYPTE (Le CAIRE , le NIL en felouque, ASSOAN LUXOR… Nous pouvons vous garantir que nous n’avons rencontrés aucune difficulté en ce qui concerne notre sécurité. Il y a peu de touristes français et européens, beaucoup d’asiatiques. Les professionnels du tourisme sont en galère. Si vous projetez un voyage en automne je vous conseille un guide trés pro et trés convivial. Il s’appelle YOUSSEF ACHRAF il peut vous accompagner sur un voyage sur mesure sur toute l’EGYPTE. Ses coordonnées
guideachrafyoussef@yahoo.fr. son tel 00201272760056. Sur SKYPE :Achraf.youssef1. Sur face book Achraf Youssef. Contacter le de la part de Françoise et Bernard. Vous verrez vous ne serez pas décus.

Bonsoir Françoise et Bernard,
Merci pour votre message. Je vais prendre contact avec Youssef et voir ce qu’il peut nous proposer.
Bonne soirée,
Florence
PS : vous êtiez partis combien de temps en Egypte ??? Qu’avez-vous visité ???

Sujets suggérés