Travel mate ou co-voyageur régulier

Forum Où et quand partir ?

Hello,
Je recherche un(e) travel mate fixe et régulier, pour voyager en toutes saisons hors des sentiers battus, glisser sur les pistes de ski en hiver, découvrir l’ambiance et la gastronomie des pays du tiers monde. Road trips ou séjours sportifs étant les bienvenus également!

Il ne s’agit pas forcément de voyages à grands budgets ou de séjours de plus d’une semaine. Des idées week-ends dans des villes françaises, anglaises ou allemandes sont également une excellente idée. Nous pourrions sortir le samedi soir et faire des rencontres dans les lieux branchés de la ville, une visite culturelle le dimanche matin, puis terminer par un repas/café/dessert avant de reprendre la route par exemple.

Je suis ouvert sur les destinations et nous pouvons discuter d’un projet et d’une période. Si tu es sérieux(-se) et que ma proposition t’intéresse, je t’invite à m’envoyer un message « direct » (privé). Au plaisir de discuter et de connaître tes idées,

Pierre, 32ans

1 « J'aime »

Salut Pierre, super intéressée par l’idée :slight_smile:

Bonjour Pierre. J’aime beaucoup l’idée. Si vous êtes en région parisienne, on peut essayer de s’organiser pour une première sortie et voir ce que ça donne :blush:

Sujets suggérés