Bonjour,
je pars a l’ile maurice en janvier, j’aurai voulu savoir ou on peut faire du parachute ascentionnel (parachute en bateau) ? mais surtout ou c’est le mieux ? et sa coute combien ?
merci par avance
Bonjour,
je pars a l’ile maurice en janvier, j’aurai voulu savoir ou on peut faire du parachute ascentionnel (parachute en bateau) ? mais surtout ou c’est le mieux ? et sa coute combien ?
merci par avance
…qu’il y a ça à l’Ile aux Cerfs, et que ce n’est pas donné (50 € ?)
ah oui quand meme 50euros,
je pensais un peu moins !
au cours de la roupie, on peut même dire 55 euros et j’y étais avant hier. J’ai chronométré la durée du vol pour ce prix : 4 minutes.
C’est le même prix que j’ai payé pour la sortie toute la journée sur l’île en venant de Blue Bay avec un barbecue de langoustes et de poissons et boissons à volonté sur un petit bateau sympa, avec plusieurs plongées dont une dans le parc marin.
Pour les deux prestations, j’en ai trouvé une qui était proche de l’arnaque, devinez laquelle ?
Oui, c’est ça, c’est de l’arnaque.Je ne sais même pas comment ils trouvent des couillons pour se laisser faire.
merci pour vos réponses!
c’est vrai que c’est de l’arnaque la !
mais il y a pas ailleur pour en faire et moins cher?
bonjour, ces tarifs me paraissent tres etranges. Nous y etions en 2006, nous avions payé 20euros a 2 (avec mon fils de 8 ans) pour en gros 10 minutes de vol.j y retourne cet ete en famille, je reposterais un message a ce moment
Le tarif pour faire 4 minutes de parachute ascentionnel a l ile aux cerfs est de rs 1600 pour 2.
Bonjour,
Si vous voulez vraiment vivre une superbe aventure dans ce genre : faites un saut en chute libre.
J’ai eu l occasion de le faire, et ce fut un moment inoubliable.
Bien entendu c’est pas donné ( env 270 eu le saut 1 personne et 450 pour deux personnes ), mais au moins c’est un prix justifié et pas une arnaque.
Ce n’est pas a la portée de toutes les bourses et de tous les coeurs mal accrochés, mais si vous deviez un jour essayer , faites le à Maurice, c’est moins cher qu’en Europe , avec le paysage en plus .
Je donnerai bien l’adresse mais je vais me faire virer du post , alors cherchez
" Sky Dive ile Maurice " sur Google , il n’y en a qu’un qui le fait.
Bon séjour .
Bjr
Ou sont il situer nous sejournons au sud est et est il possible de choisir le moment de la journée pour sauter et y a t il la possibilité de venir nous chercher a l hotel ?
Bonjour ,
Ils sont à rivière du rempart, dans le nord.
Je ne pense pas qu il viennent vous chercher, prenez un taxi ,ils connaissent .
BJ
Fly
Oups,
Pardon , j ai pas répondu a votre seconde question :
Il faut prendre RDV par téléphone 1 ou 2 jours avant , cela dépend aussi de la météo .
A+
Merci pour votre réponse rapide, pour ma part je tententerais bien un crepuscule si on a le choix du moment de la journée.
J’y suis allé à 2 années différentes, et j’ai payé 1200 rps (pour 2) et 2000rps (pour 2) 2 vols…Par contre, il faut négocier, et pour ne pas être expédié en 4mn, mieux vaut éviter les périodes (et heures) critiques, comme maintenant, où il y a davantage de touristes…(comme partout, et pour tout !)
Bonjour,
Pas de transport de l’hôtel vers la base, il faut venir en taxi. Selon les disponibilités vous pouvez choisir l’heure de votre saut.
J’ai sauté chez eux, j’ai adoré! Je vous conseille de réserver bien en avance (sur le site internet sans payement) car ils sont débordes!
bonnes vacances