Bonjour
Connaissez vous des plages a partir desquelles on faire du snorkeling (palmes masques tuba) sur l’île principale de Tenerife, sans avoir à prendre un bateau et aller au large ?
Merci
Bonjour
Connaissez vous des plages a partir desquelles on faire du snorkeling (palmes masques tuba) sur l’île principale de Tenerife, sans avoir à prendre un bateau et aller au large ?
Merci
… moi aussi je serais intéressé par quelques infos pour du PMT à partir de la plage… par avance merci pour les précieux conseils qui pourront nous être donnés… cordialement
Bonjour aux deux intervenants sur ce thème :
Pourquoi à partir de la plage forcément ?
Les baies rocheuses (Tenerife est aussi faite de km et de km de côtes rocheuses) ne sont pas plus intérressantes pour observer la vie marine que les plages où pateaugent des centaines de gens ?
Par ailleurs, oú serez vous logés ? Celà peut aider à vous orienter.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
… par ailleurs, attention à la notion de “Tenerife île principale” : Tenerife est la plus haute et la plus vaste de l’archipel, capitale de la province des îles occidentales, mais Gran Canaria est l’autre île Chef-lieu des îles orientales.
Il y a déjà suffisamment la gué-guerre entre les deux capitales provinciales pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu
Bien cordialement,
Merci France:)
Pour ma part, nous serons sûrement logés du côté de Santa Úrsula avec un véhicule de location. Quand je dis de la plage, l’idée serait en fait de ne pas avoir à passer par un prestataire ou de devoir prendre une embarcation… donc de la côte, ça le ferait aussi très bien…
Ok, donc dans ce coin vous allez être pas mal tributaires de l’état de l’océan, souvent spectaculaire à regarder, mais tenir compte de la puissance de vagues.
Il vous faudra sans doute vous déplacer pour passer vers les côtes sous le vent, ce qui n’est pas un soucis en soit, sauf à ce que vous souhaitiez pratiquer tous les jours.
A quelle période envisage vous de venir ?
Bien cordialement,
Bonjour France et merci:)
Séjour de 28/06 au 8/07 prochain avec mes 2 filles de 12 et 13 ans (sportives, déjà du snorkelling à Majorque). Le choix de Santa Ursula me sembait un bon compromis : Garachico, Orotava, Puerto de la Cruz, Teide, Anaga, le nord, proximité avec l’autoroute… pour décrouvrir, se balader, randonner, se baigner et donc faire de temps un temps un peu de snorkeling… J’imagine que les ccôtes sous le vent sont à l’est ?..
Cordialement,