Bonjour,
je cherche un coin où garer un camping-car pour passez la nuit de samedi à dimanche ?
Je précise que ce n’est pas pour aller à la manif homophobe…
Réponse en message privé si possible
Bonjour,
je cherche un coin où garer un camping-car pour passez la nuit de samedi à dimanche ?
Je précise que ce n’est pas pour aller à la manif homophobe…
Réponse en message privé si possible
Intra muros ça va être très compliqué. Il y a des parking souterrains mais d’une part la hauteur de ton CC peut être plus qu’un frein (!) et d’autre part c’est souvent interdit de dormir dans sa voiture au parking.Il te reste les pourtour comme les hippodrome d’Auteuil ou Saint Cloud c’est fréquent mais alors assez dangereux. En effet, il y a un commerce disons nocturne en CC là-bas et tu risques de te faire dégager soit par la police soit par les …habitants du coin ! Donc ces 2 cas tu oublies. Je ne t’aides pas trop mais en tout cas je te dis ce que tu dois éviter.
Une des possibilités éventuelle c’est de te garer correctement dans une rue “normale” intra muros, de ne pas faire bouger ton CC pour ne pas alerter d’une présence dedans, ne pas discuter dedans etc… juste dormir et ça devrait le faire
Le parking Wurtz dans le 13ème accepte les cc on peut y passer la nuit
Attention, ce parking est…un parking! il n’y a pas pas de station ni de vidange ni d’eau. C’est bien
pour une journée
J’ai pris note pour une prochaine fois.