Après plusieurs hésitations, je pense aller à Ayutthaya 2jours
Partir le matin de BKK en bus et revenir le lendemain en fin de journée.
Quelqu’un peu me dire où prendre le bus à Bkk et où arrive t on à Ayutthaya et surtout où loger 1 nuit pas trop loin des temples et de l’arrivée en bus.
merci
bearnard942
Bjr
D abord je te recommande d aller de bkk a ayuthaya en train , c simple et les paysages sont plus sympa qu en car
Ensuite toute les gh sont ds la même rue, tu trouveras facilement
Enfin ds ta gh loue un vélo car c plat et les temples sont assez éloignés du centre.
mehdi023803
Bonjour ,
Je suis du même avis , y aller en train est plus agréable , certes c’est un chouia plus long , mais de beau paysage et beaucoup moins chère.
Pour les Guest House petit renseignement supplémentaire , de la gare , traverse le petit marché , puis le cours d’eau en barque et tu arrive dans le coin des guest house . Si tu y va en bus , la gare routière y est au coeur .
Pour la balade , moi aussi je préfère le velo , mais d’autre te conseilleront un scooter voir même un tuktuk ( cette option est à mon avis bonne si tu y reste qu’1 journée pour gagner du temps)
bonne visite
nicoz4
bonjour,
merci pour la réponse
j’aimerai passer une nuit pour avoir le temps de visiter à vélo.
je pense partir assez tôt de BKK aller directement à la guesthouse déposer mes affaires et ensuite me balader de temple en temple.
J’ai entendu parler d’un tour en bateau à faire en fin d’après-midi il dure 2h…où est-il situé? est-il intérressant?
le soir me promener dans un marché (s’il y en a) et manger un bout.
le lendemain voir ce qui reste à voir et revenir en fin d’après-midi sur BKK
Est-il possible de faire une balade en éléphant? combien de temps et à quel prix?