Bonjour la communauté,Mon mari, mon bébé de 10 mois et moi allons à Brisbane pour 2 semaines en août. Je ne sais pas trop quel quartier choisir pour loger. Nous aimerions être proche d’un endroit style parc & rivière pour faire de petites ballades quotidiennes avec la poussette, avoir une supérette pas loin et si possible un loueur de voiture dans le coin pour faire des excursions à la journée…
J’ai pu constater qu’il y a pas mal de logements disponibles vers Spring Hill, mais ce n’est pas au bord de la rivière ; est-ce embêtant ? A combien de min. à pied est-ce ? Kangaroo point est-il bien pour séjourner ? Y a-t-il un quartier stratégique pour les touristes ?
merci de votre aide
Bonjour,J’habite actuellement Brisbane et même Kangaroo Point.
Je te conseille les appart hôtel qui te permette de pouvoir cuisiner sans aller sans cesse au restaurant, pratique pour faire des économies.
A Kangaroo Point, il a le Rivercity Garden qui est sympa, nous y avions séjourné avant de trouver notre appartement.
Ici, tu auras un accès quasi direct à la rivière et tu pourras t’y balader le long.
Tu pourras aller au centre ville grâce au ferry gratuit le City Hopper. Il passe toute les demi heure. En 5 min tu traverses la rivière et te retrouve en ville avec les accès pour location de voiture… Il y a une mini superette à Kangaroo Point, jamais testé.
En espèrant que cela t’aide,
Sabine
bonjour
mon fils va etudier en australie à l’université st Lucia. Il souhaiterait trouver un endroit pour dormir avant de trouver une colocation. Auriez-vous des renseignements à ce sujet? ( auberge de jeunesse, chambre chez l’habitant?
Merci d’avance.