Je suis à la recherche d’un hébergement sur Sliema.
On m’a dit que les hébergements sont plus abordables contrairement à La Valette.
Que me conseillez-vous ? Hotels ? Chambres chez l’habitant ?
Auriez-vous une adresse à me recommander sur Sliema ?
D’avance,merci pour vos conseils.
puma2
Bonjour,
Nous avons logé une semaine au Sliéma hotel , ce qui ne veut pas dire que c’est le meilleur choix.
Avantages: pas mal de restaus de toutes sortes autour, y compris un petit snack/ pizzeria/pâtes contre l’hotel qui nous a bien dépanné à 2 reprises .
Les arrêts de bus sont à 50m avec pas mal de trafic et une garre routière où on peut prendre les cartes d’abonnement/ semaine
Les navettes bateaux vers Lavalette partent quasi devant l’hotel aussi et le bateaux d’excursions autour de l’Île sont là aussi …
Si je dois y retourner, je retournerai là.
Par contre le boulevard est bruyant, mieux vaut si on cherche la tranquilité la nuit ne pas prendre une chambre vue Mer .
Si cela peut vous aider vous trouverez dans notre carnet de voyages une proposition d’itinéraire, nos incontournables ainsi que des informations pratiques ainsi que des détails sur notre logement qui était sur St Paul’s bay.
Nous avons décidé (ma mère et moi) de partir à Malte cet été et d’y passer une douzaine de jours (Malte, Gozo, Comino, etc.). Nous continuerons ensuite en Sicile. En ce qui concerne notre hôtel à Malte, je me demande s’il est préférable d’être basées à La Valette ou à St Julian et de rayonner chaque jour.
Qu’en pensez-vous? Il semblerait que le réseau de bus est très bien développé.
Merci de votre réponse,Véronique
puma6
Bonjour Vero,
Réponse dans les messages précédents .
Bon séjour. Attention en été, BEAUCOUP de monde et des températures TRES élevées …
Puma
fmbj7
Bonjour,
Je vais séjourner à Malte mais j’hésite encore encore entre dormir à la Valette ou à Sliema.Nous allons louer une voiture et nous partons en mai.
Savez vous ce qui est le mieux ?
Merci
fmbj8
Bonjour,
Savez vous ou sejourner à Sliema ?
J’ai un bgdet de 70 euros par nuit ?
Merci
fmbj9
Excusez moi pour toutes ces questions mais savez vous ou il est le mieux pour dormir à Gozo ?
Rabat ?
Merci
puma10
Un hotel qui vous garantit de pouvoir stationner votre voiture, sinon … galère !