Ou loger à Malte

Forum Malte

bonjour
je pars en couple pour visiter l’ile du 14 au 21 avril
nous aimons visiter ville monument et farniente nous ne voulons pas louer de voiture
que me conseillez vous ? je pensais à la valette qui est central
de l’aeroport y a t il des bus pour la valette
merci

Bonjour,Oui vous loger a la Valette est un bon choix. Vous pourrez “rayonner” facilement. Il a y des bus de l aéroport vers la Valette régulièrement. Pas de soucis. Pour notre part, nous avions choisi un coin un peu a l écart de la Valette mais toujours sur le bord de mer. Pour éviter d être trop dans la foule dès que nous sortions de l hôtel. A Sliema. Bonne ambiance et le gros des touristes est centré sur la Valette même. Slema est juste en face. Pour y aller, bus ou petit bateau très fréquent et rapide. Bus desservant toute l ile au départ de Sliema. Si vous n avez pas encore choisi, n hésitez pas a poser d autres questions.
Cordialement
Christian

Sliema ? Peut être moins de touristes mais énormément de stagiaire et autres étudiants …a Malte vous pouvez trouver tous types d’endroit ça dépend vraiment de ce que vous attendez et d’où vous voulez aller pendant votre séjour :wink:

Bonjour !

Pour visiter Malte, nous avons séjourné toute la semaine à Sliema.

Les bus y passent tous, nous n’avons utilisé que ce moyen de transport (et le bateau) pour visiter un maximum de choses. (meme Gozo et Comino)

Si vous souhaitez plus d’infos, j’ai noté adresses, anecdotes, etc sur mon carnet de voyage ici !

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage