Où loger aux environs de Tampa ?

Forum Floride

Bonjour,

En provenance de Sarasota, avec un arrêt à Siesta Key et Fort de Soto, nous arriverons dans l’apres midi dans la région de Tampa pour 2 nuits.

Je ne voulais pas dormir dans une grande ville pour être un peu plus au calme, j’ai donc éliminé Tampa.

Sachant que nous souhaitons visiter le lendemain de notre arrivée, Clearwater, La baie de Tampa et son quartier cubain, St Petersbourg, Madeira Beach, quelle est l’endroit le plus sympa pour se poser 2 nuits, dans un environnement agréable ?

J’hésitais entre St Petersbourg et Clearwater ? A moins que vous connaissiez un endroit plus sympa ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour, sans hésiter Clearwater beach! C’est une station balnéaire vraiment jolie, animée avec une super ambiance. Nous y sommes allés en juin et en gardant un très bon souvenir.
Nous avons notamment séjourné au Shephard’s live qui possède une très belle piscine exotique, une scène pour des concerts le soir et une plage privée. C’était parfait!
Vous pouvez retrouvez toutes les photos et infos de notre tour de la Floride sur notre blog pour vous faire une meilleure idée.
https://wowtheworld.fr/2017/08/09/lets-go-to-florida/
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions nous vous aiderons avec plaisir

Sujets suggérés

Services voyage