Bonjour nous sommes 2 et nous organisons un voyage mi mars aux Lofoten. J aurais besoin d aide pour definir 2 ou 3 points de chute (5 nuits) judicieux pour rayonner. Nature confort avec kitchenette.
Objectif visites des ports et village petites rando si possible . Sortie raquette avec guide et voir les aurores boreales serait merveilleux!
Nous arriverons d’Oslo ou on aurra passe 2j1/2 . on atteri à l aeroport d Evenes vers 10h. On prend la voiture.
j avais pense m arrêter d abord à Svolvaer 1 ou 2 ou 3 nuits puis j ai trouve un rorbuer à Hamnoy 2 ou 3 nuits qui me plait beaucoup. Peut etre faudrait-il 1 ou 2 nuits entre les 2. Avez vous des idees??
Les avis sont partages sur Svolvaer Cet endroit a t il de l intérêt.
Ou peut on trouver des guides pour faire une sortie raquettes.
Nous reprenons l avion a Evenes tot le matin j ai prevu de dormir la veille à l aeroport.
merci pour votre aide.
Svolvaer je n’y ai trouvé aucun intérêt par contre très bon choix pour Hamnoy le coin est vraiment chouette.
Entre les deux il y a l’ile de Vestvagoy, c’est pas là que j’ai trouvé les meilleurs spots mais du côté de Unstad t’auras l’impression d’être au bout du monde.
Je n’ai fait que du camping mais sur mon compte rendu de mon road trip aux Lofoten j’ai ajouté des hébergements en rorbuer sympa dans ts les coins que j’ai visité, ça pourra te servir