Nous cherchons un endroit ou loger qui nous permets de visiter un maximum de choses dont les Gorges du Verdon.
J ai fais des recherches sur internet sans succès je m’y perd un peu. Entre le lac ste croix, les gorges je n’arrive pas à savoir ce qu’il faut visiter, ou loger pour avoir une vue magnifique et un dépaysement.
J ai vu un camping les Farigoulette à St Laurent du Verdon mais j’ai l’impression que c’est loin des gorges.
Merci d’avance pour votre aide
anon685562392
Question maintes fois posée sur ce forum: relisez tous les messages antérieurs concernant ce sujet rebattu!
alix063
Bonjour,
En avril 2018, nous y avons passé passé deux jours en logeant à côté de La Palud-sur-Verdon. Nous avions trouvé une petite maison sur airbnb mais je n’ai plus les références. C’était très bien pour visiter le coin.
Si vous manquez d’idées sur les activités, voila ce que nous y avons fait.
fmr-travelblog4
Bonjour nous recommandons : L’hôtel de charme La Ferme RoseSitué à 1 km de Moustiers-Sainte-Marie, on a adoré l’hôtel de La Ferme Rose au style typique de la région. Cette belle bastide dispose d’une grande piscine pour profiter du soleil extérieur et admirer la vue. Les chambres sont confortables et bien décorées. Côté budget le tarif est raisonnable pour la prestation avec des chambres à partir de 100€.
Coucou !
Je reviens tout juste de 3 jours de marche dans le Verdon avec mon mari ! Nous avons vraiment adoré, cela fut un vrai dépaysement ! Nous avons dormi face au Canyon, vue splendide !
Je te laisse découvrir notre périple : untripadeux.com/…MKnNjRFXB7JVZYYOiUlA