Je pars à los angeles en mars pour une dizaine de jours. je cherche un logement mais je n’arrive pas a choisir le quartier. J’ai cru comprendre que venice était craignos.
On a deux enfants, je cherche un quartier sympa, sur et pas trop isole en fait.
Quel quartier me conseillez vous?
aussi en mars peut on se baigner ou pas?
merci beaucoup
Anne-so
mayannick2
Se baigner en été est réservé aux habiués de la côte normande alors en mars…aucun risque de se baigner!
La recherche de logement c’est vers une plage ou vers les lieux à visiter en ville? (Santa Monica et Venice ne sont pas à LA, ce sont des communes indépendantes)
assimilation3
Ou a Lo Angeles? et dans quel genre de logement? Hotels. maisons particuliere, Condominium , Apartments. Autrement je conseillerais plutot Redondo ou Manhattan Beach pour tout pres de la plage . L’eau du Pacifique est de nature froide meme en ete. JSi pas fixes sur Los Angeles je conseillerais le comte d’orange au Sud ou j’habite. A ta disposition pour plus de renseignements
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Disons une maison avec piscine serait appréciable avec les enfants mais je ne suis pas fermée au appartement non plus.
c’est surtout le quartier que je cherche. Je voudrais un quartier tranquille ou on peut se balader avec les enfants sans problèmes.
Je souhaite aller a disneyland, hollywood, voir les quartiers typiques. pas de grandes excursions car mes enfants sont petits encore.
merci pour votre aide.
Anne-so
assimilation5
Si c’est pur une dizaine de jours(si j’ai bien compris) sejour trop court pour une maison. Vous ne trouverez que des hotels. Quand a trouver des coins tranquilles dans des hotels … dans les villes tres diffcile. Un point central serait l’Hotel Sofitel de Los Angeles il faut compter plus de 200 dollars la nuit
Desole pour l’orthographe J’ai oublie mon francais et mon clavier ne mets pas les accents. Ma langue maintenant c’es l’Anglais.De plus on est pas ici pour faire une dissertation. Je vais demander a notre ami de Los Angeles s’il il a des tuyaux. Mon e-mail c’est dzepinanicolas@yahoo.com.
Anonyme6
Merci de ton aide. c’est trés gentil.
tu penses quoi de beverly hills? j’ai vu pas mal d’hotel avec piscine assez sympa?
assimilation7
C’est sans doute le meilleur endroit mais tres cher. Quel est le maximun d’euros que tu veux depenser par nuit pour une location? Autrement va sur le moteur de recherche google pour voir s’il y a des weekly furnished rental condos ou apartments.
assimilation8
Furnished vacation rentals ; Voila deux agences . Je ne les connais pas!