Où loger en famille pendant 2 semaines dans le Vaucluse en juillet ?

Forum Provence

Bonjour!
Nous souhaitons partir 2 semaines dans le Vaucluse fin juillet 2020 avec nos 3 enfants, et j’aurai besoin de l’aide de connaisseurs pour le choix de notre point de chute!
Nous comptons louer un gîte; parmi ceux que j’ai vu, l’un se situe à Jonquières et les autres plutôt du côté de la campagne autour de l’Isle sur la Sorgue.Que privilégier?
Sachant que nous souhaitons, de façon assez classique, visiter: Avignon, Orange, l’Isle sur la Sorgue, Vaison la Romaine, les Gorges de Toulourenc, le colorado,etc…
Et un point de baignade à proximité serait un plus!
Merci par avance pour vos retours!

Relisez tous les messages concernant l’hébergement dans le Vaucluse, en particulier, et achetez le GDR “Provence”.

Avez-vous trouvé aussi à l’aide des sites internet bien connus de locations saisonnières?

Toujours rien trouvé et réservé?

bonjour je vous conseillerer : - le gite " les feuilles de chènes " à carpentras il y a une grande piscine , jardin , aire de jeux , billard les gites sont super et vous etes pas loin de tout , zone commerciale ect très bien placé en fonction de ce que vous voulez visiter http://www.lesfeuillesdechene.fr/

camping " le palmier" à pernes les fontaines

Sujets suggérés

Services voyage