bonjour à tous,je cherche un bungalow bon rapport qualité/prix dans les 10 000 Bahts est ce réaliste
Bonsoir Codouce,
J’imagine que tu voulais dire 1000 bath !!! Sinon, tu t’es trompé(e) de site!
Je te conseille de préciser ce que tu recherches, c’est à dire quel niveau de confort pour les bungalows, sur quel type de plage tu comptes loger ( calme ou fréquentée, animation nocturne ou pas…) ainsi que la période. Les ‘routarnautes’ pourront alors te renseigner.
Consulte avant la rubrique ‘hébergements et hotels’;peut etre que tu y trouveras la réponse à ta question.
A+
Merci eyes pour votre réponseeuhhhhhhhh je voulais dire 10 000baths par mois pour une longue durée dans un endroit calme,avec joli décor et décoration locale.,pas trop loin de la plage,environ 500 mètres
ou alors au début pour une semaine,un bungalow à moins de 1000baths par jour vers bo phut,mae nam ou chaeng monn
Toutes les expériences vécues par les “routards” sont en effet bienvenues,d’ailleurs je vous recommande dans le sud est à Koh Chang,le Boonyan Resort:( à Klong Prao)pas très grand,de jolis bungalows,piscine avec jacuzzi,direction sympa,assez loin de la plage,mais il ya les songtaew (taxi collectif) pour 1300b avec petit dej
donc je compte sur les “expat” pour nous informer des bonnes adresses.Merci d’avance
Salut à tous
Bonjour,
Je reviens de Koh Samui et Koh Tao, si tu pars en-dehors des vacances les hotels ou appart sont remplis à 20% de capacité donc le mieux est d’aller sur place de parler à qlq habitants, il y en a toujours pour te renseigner et ainsi tu peux discuter les prix. Il y a déjà des bungalows sur le net pour 500€/mois (20 000bath) avec cuisine et piscine commune. On mange de très bon plats pour 50 à 70bath à toi de voir si tu veux cuisiner
Bien à toi,
Eric
Quelle chance tu as de partir un mois !!!
Nous voici,depuis 3 semaines à lamai;oui on a trouvé ( en attendant La maison)un bungalow pour moins de 1000 baths parjour très satisfaisant,coquet dans un jardin soigné,c’est un petit ensemble d’une dizaine de bungalows;pour y aller dans la beach street de lamai après le Mac Do,première rue à droite entre le swiss chalet et le magasin de chaussures;vous suivez la rue,plutôt folklo avec alignement de bars avec billard et télé transmettant du sport et devant des files innombrables de scooters tous les commerces pour touristes et la population;7/11,salons de coiffure,de massage;les demoiselles sont devant les vitrines et font du crochet;les chiens paressent sur les trottoirs;ça discute dans toutes les langues allemand,danois italien beaucoup de russes ,des touristes de tous les âges,et les petits restaurants thai - c’est un des aspects de cette station balnéaire- après 150mètres vous prenez à gauche le premier soi,passez devant le vieux boxing stadium désaffecté et vous trouvez un petit hâvre de paix,le"Baan Lamai Resort";bon accueil,tout le confort;les bungalows sont en dur repeints de frais en blanc;le tout à 250m environ de la plage;après il faut louer un scooter(pour 250 baths/day) pour visiter les bons coins de l’île
et à vous de découvrir les gens et le pays
peut tu me donner les coordoner pour c est bingalo afin de pouvoir reserver?merci
Bonjour - Ce message remonte à un an… - Chance si tu reçois une réponse
Bonsoir,
…il suffit juste de taper le nom de l’hotel cité; ‘baan lamai resort Samui’.
Cela dit, j’ai testé et la connexion a été plus que fastidieuse; et pour finir, je n’ai pas
pas trouvé de rubrique ‘résa’. Retentez, vous aurez peut être plus de chance que moi…
Mais des sites de résas comme Booking, Agoda, Lateroom et d’autres le propose.
A vous de voir… : )
un chouette truc ou j ai mis cette semaine des photo sur trip advisor et ici c est fullmoon hotel samui a lamai
le boss est vraiment cool, tu as un bungalow pour 600 a 1200 depend la saisson, une chambre de 40 m2 un sdb de 15 m2 et une cuisine de 15 m2 avec grand frigo , avec air co dans un jardin a 30 metres de la plage
de plus il y a une cuisine commune avec tout ce qu il te faut pour te faire a manger