Où loger sans voiture pour visiter Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour,
Je vais partir cet été à Lanzarote mais faute de permis, je vais devoir me contenter des transports en commun.
Voulant visiter un maximum, j’aimerais savoir où il m’est préférable de loger. On aimerait également pouvoir sortir le soir : promenade, marché, boutiques, boire un verre etc.
Auriez vous des idées à me proposer ?
merci !
Elodie

C’est central, c’est la que vous trouverez le maximum de possibilités pour les transports en commun…

Merci pour votre réponse,
Oui c’est ce que nous avions pensé mais j’ai peur que l’endroit en lui-même ne soit pas des plus beaux ? Et le site avec les lignes de bus n’est pas très compréhensible… J’ai pu lire qu’il y avait là la gare principale mais Puerto del Carmen m’a également l’air très “centrale” et peut-être plus agréable qu’Arrecife non ?
Bonne soirée !

Je partage entierement votre point de vue.
Puerto del Carmen (que j’aime beaucoup) est moins “grande ville”, mais moins centrale aussi pour “rayonner”.
Tout est question de gout, bien évidement.

Je vais devoir encore bien y réfléchir et mesurer le pour et le contre… Un grand merci en tout cas pour vos réponses !

BonsoirPour nous nous avons préféré Arrecife qui est une “vraie ville” avec ses habitants. A Arrecife tu trouveras des rues commerçantes sympa et le bord de mer est typique.
Puerto del carmen est une station balnéaire avec des commerces pour touristes.
Mais il en faut pour tous les goûts !!!
A vous de choisir

Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
Je suppose alors que Puerto del Carmen est plus cher point de vue nourriture etc ou cela revient au même ?
Peut-être que Puerto del Carmen est à venir visiter un jour pour bien profiter des lieux ?
Bonne soirée !

Juste une remarque : n’attendez pas trop, les avions et les hotels se remplissent…

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage