Où louer un bateau à Palma de Mallorca

Forum Baléares

Bonjour Amis routard

je rentre de 15 jours aux baléares ,où j’avais loué un voilier pour naviguer sur l’île de Majorque et Ibiza.
Je recommande vraiment cette destination peu prisé des Français par rapport aux autres nationalités comme les Allemands et les Anglais.Les paysages sont magnifiques, l’eau est turquoise est chaude, et les tapas…sont excellents !!!
Je souhaitais juste mettre en garde les futurs loueurs de bateau car je suis tombé sur une compagnie pas très honnête.
il s’agit de l’agence Sun Charter. Mon bateau manqué de révision et d’entretien , beaucoup d’éléments de navigation et de sécurité ont dysfonctionnés pendant toute ma croisière.SUN CHARTER n’a pas voulu reconnaître les pannes en a même profité pour m’imputer une avarie déjà présente lors du départ et me garder une partie de la coution .
Je mets fortement en garde sur la compagnie Sun Charter pour ses bateaux qui manquent d entretien et un personnel ni sympathique ni aimable.

Merci pour l’info.
Les derniers avis Google, effectivement, ne sont pas fameux.

Attention, à Majorque, si vous n’êtes pas de langue maternelle allemande vous risquez de vous faire rouler. C’était notre cas (nous sommes des Suisses) comme pour 3 autres clients de la même semaine, des français, anglais et italiens. Les base managers ne sont ni sympa ni corrects.
Be careful in Mallorca, if you are not German mother tongue, they will probably fool you. It was our case (we’re Swiss citizens) as well as for 3 other clients during the same week, French, English and Italian citizens. The base managers are neither nice nor correct.
Attenzione a Mallorca, se non siete di lingua materna tedesca rischiate di farvi bidonare. E’ stato il nostro caso, (siamo svizzeri) e di altri 3 clienti durante la medesima settimana, francesi, inglesi e italiani. I base managers non sono né simpatici né onesti.
Achtung in Mallorca, falls Ihr nicht Deutscher Muttersprache seit, dann werdet ihr höchstwahrscheinlich reingelegt. Das ist mit uns geschehen, (wir sind Schweizer) sowie mit anderen 3 Kunden während der gleichen Woche, Franzosen, Engländer und Italiener. Die Base Managers sind weder nett noch korrekt.

Je veux juste préciser qu’on parle toujours de SUN CHARTER à Majorque. Le couple de base managers, soit Jens et Ines RIEGEL, sont juste odieux !!

Sujets suggérés

Services voyage