Bonjour,
Je cherche une agence sérieuse pour louer une voiture avec GPS pour visiter Bali.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je cherche une agence sérieuse pour louer une voiture avec GPS pour visiter Bali.
Merci pour vos réponses.
Pas de location de voiture à Kuta. Nous étions prêts à repartir à l’aeroport pour en louer une quand nous avons croisé notre chauffeur de taxi; Voir Bali, des vacances de rève! La circulation est très importante avec des scooters qui arrivent de partout sur 3 ou 4 files. Conduite à gauche. Beaucoup de mal pour se garer et prix de location aussi cher avec l’essence que de louer les services de notre taximan. Réfléchissez bien.
Merci pour votre réponse et toutes ces infos utiles.
bonjour
j’habite bali et je déconseille de louer une voiture
pour nous c’est déjà tres difficile (pas de panneau etc )
le mieux c’est scooter 3.5 euros ou voiture avec chauffeur 40 €
bon séjour
claude
Bjr on revient de Bali et on a loué un 4x4 chez Car Rental in Bali - ANDRE - Best insurances guaranteed .
Aucuns pbs pour nous , c etait super , juste rouler prudemment , chacun se respecte et a confiance en l autre !
Vitesse prudente et conduite à gauche , l infrastrucure est correcte et cette location nous a permis d etre entierement autonome et c est beaucoup moins cher qu un taxi ( on a payé 20 euros / jour)
Bonjour,
Merci pour vos indications qui me confortent dans mon idée de louer une voiture afin d’etre indépendante.
Aviez-vous un GPS? Avez-vous eu des difficultés pour vous repérer. Il parait qu’il y a très peu de panneaux à Bali.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir
J ai un smartphone et il faut utiliser Google maps hors connecté en mémorisant la zone de Bali ou on veut aller … Ca marche super bien . car effectivement pas ou très peu de panneaux ! Mais la bas on roule cool , 40 kmh max , tous font attention car il n y pas de règles et pourtant pas d accrochages ni d accident … En france c est tout simplement impossible de rouler comme ça . les scooters sont majoritaires et se faufilent partout parfois en famille complète . non c est très facile de circuler si on s adapte a leur concept
J ai qqs adresses d hôtels ou guest house si vous voulez
oui pour les adresses d’hotel. Merciiiiiii.
sud ouest :super bien : Keraton Jimbaran Beach Resort
centre : et pres d ubud , beau , ecologique et sympa : Alam Tamam villa