Où louer une voiture en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons 3 semaines au mois d’août en Guadeloupe, pourriez-vous nous recommander une bonne agence de location de voiture SVP?
Trop d’agences sur le net, difficile de choisir la bonne

Merci d’avance
ASdde

Bonsoir,

Nous avons passés les fêtes de fin d’année en Guadeloupe, nous avons loué notre voiture chez “Auto Malin” … des personnes très sympathiques. Vous pouvez reserver les yeux fermés, ils sont disponible, et à l’écoute…Nous avons eu aucun problème, tout c’est formidablement bien passé !
Bien cordialement
Isabelle (Bretagne)

Bonjour
nous avons loué chez Loc car 900 71 Mr Rold. Je ne le connaissais pas mais tout c‘est très bien passé.Nous avons réservé sur son site et tout a été fait par mail. Je languissais de connaitre le résultat! Mais tout a très bien fonctionné! Je ne peux que vous le conseiller.

Je rejoint Christine sur l’agence Loc Car 900 71.
Je dis agence mais c’est une petite structure, Bruno a une flotte de 6 véhicules m’a t-il dit.

Il y a 11 ans, j’étais passé par gwadaparadis pour louer mon véhicule.
Lorsque j’ai réservé mon séjour il y a 2 mois, je me suis naturellement dirigé vers eux pour louer une voiture. Ils étaient complet a mes dates. Je me suis rabattut sur revcar, complet. J’ai tenté un maximum d’agence, et soit le prix était exhotbitant (+ de 600€ pour 14 jours de loc) soit plus de véhicule dispo.

Le seul bon plan que j’ai trouvé c’est LOC Car 900 71: location d’une dacia sandero pendant 2 semaines pour 338€. Avec conducteur additionnel et siege enfant pour ma fille offerts dans le tarif. Sincèrement vous ne trouverez pas meilleur marché…

Bruno est très sympathique et dynamique. Pas de prise de tête. Il nous a livré le véhicule a notre hotel plutot qu’a l’aeroport car cela nous arrangeait. Il sait s’adapter.

Le véhicule n’a pas trop de kilometres et est en bon état. Je recommande même s’il m’a taquiné sur mon maillot du PSG! :wink:

Bonsoir !

Nous revenons tout juste de la guadeloupe et avons fait affaire avec www.alizes-locations.com Bonne experience de location de voiture pas chère et sans tracas. Ils sont venus nous chercher dans le parking de l’aéroport pour se rendre à la voiture. La voiture avait un peu de vécu, mais les employés en étaient conscients alors aucun probleme au retour. Je recommande sans hésitation. Petit conseil pour faciliter votre voyage choisissez un véhicule qui est adapté au relief de la Guadeloupe qui n’est pas nécessairement facile pour les petites voitures de classes économiques.

Tu peux essayer chez Auto-Discount Location, ils ont des véhicules assez récents et des tarifs assez compétitifs, ils viennent te chercher à l’aéroport et te ramènent à la fin de la location, c’est plutôt pas mal !

Bonjour Anne Sophie,
Nous revenons de Guadeloupe et avons loué une voiture chez autolagon.
avons été arnaqué. Un impact invisible en bas de caisse nous a été mis en responsabilité, comme vous faite une empreinte pour la caution de 700€, et bien il se serve après dessus pour régler le soit disant carrossier. Finalité 431.28€ en plus de la location ,ca fait chère en effet.
Ne voulant rien entendre sur mon innocence, je les ai prévenu que je leur ferais de la pub.
Jac

Sujets suggérés

Services voyage