Bonjour
Qui connaît un bon resto de sushi à Bruxelles. Je veux gouter ce plat avec mon petit frère.
Merci à tous,
Bonjour,
Je mange souvant au resto Mikuriya japanese car j’aime ce cadre calme et les savoureux sushis. La carte est variée, et le pinot gris que j’ai l’habitude de prendre est excellent. Vous devrais aller à ce restaurant!
Adresse: Rue Voot 12, Bruxelles 1200
Bien à vous
Bonjour Garcia,
Vous pourriez visiter le restaurant Yama Sushi, Avenue Georges Henri 223. Je n’ai jamais mangé de ceviche de thon plus parfait. La fraicheur du poisson dans ce restaurant est incroyable.
Cependant, lors de la commande, ils ne prennent même pas une personnel numéro pour les clients, ils vous demandent ce que vous avez commandé? De plus, la plupart du temps, le lecteur de carte de paiement ne fonctionne pas, vous devez donc payer en espèces.
C’est peut-être meilleur si vous commandez à la maison.
Bon apetit!
Je vous recommande mon restaurant préféré à Bruxelles: Sushi world (5, rue de Cultes). Vous ne serez jamais déçu de la qualité du poisson frais dans ce restaurant. La chose la plus importante est que son prix est très raisonnable. Pourtant, vous devriez réserver une table avant, plutôt à midi.
Mon restaurant japonais préféré à Bruxelles est le Mikuriya à 12 rue Voot. Les prix des plats principaux varient de 3,8 $ à 6 $. Prix un repas de l’apéritif au dessert, et les boissons vont de 20 $ à 50 $ pour deux.
Sushi world (5, rue de Cultes) est une bonne adresse. La qualité du poisson frais est peut être la meilleure. Le prix est raisonable.
Mais il faut réserver une table avant, plutôt à midi.
Vous pourriez visiter le restaurant Yama Sushi, Avenue Georges Henri 223. La fraicheur du poisson dans ce restaurant est incroyable. Les saveurs est exceptionnelles. J’aime bien le service professionnel et rapide.