Moi et ma femme recherchons des idées de séjour depuis Paris, France pour 6/7 jours max à partir du 21/22 décembre 2019 (nous pouvons prendre des congés jusqu’au 5 janvier 2020 maximum).
Nous avions trouvé un bon séjour UCPA pour la Guadeloupe, malheureusement les prix sont prohibitifs pour un départ à l’approche de Nöel.
Nous recherchons la chaleur et si possible un budget max (vols inclus) de 1100 euros/personne.
Avez-vous des idées?
anon685562392
Sur le présent forum, en relisant les messages, il y a plein d’idées.
ma_valise_a_roulettes3
Bonjour,
Pourquoi pas l’Espagne et l’Andalousie ??? Un peu de chaleur, des repas pas cher, des activités variées…
Vous avez aussi en Europe l’Algarve au Portugal, la Sardaigne, la Sicile, l’Italie du Sud, l’Albanie, la Grèce.
camb715
le maroc est aussi une jolie destination.
pas besoin de gros budget. 25 euros/personne journalier.Maxi 30
ou bien carrément l’afrique : le Sénégal, le Bénin, (je connazis ces deux pays)
le Bénin j’ai trouvé des vols AR dans les 700 euros, la vie sur place, perso, j’en ai pour 25 euros grand maxi/personne base solo. (moins cher à deux en fait)
Noel sur les plages, c’est top.
le Sénégal est un peru plus cher.
par contre, il faut réserver sans tarder les vols avion (les prix montent …)
voyagesetdecouvertes6
Bonjour,
Vous pourriez partir au Maroc, en cette période il fait aux alentours de vingt degrés et il y a pas mal de journées ensoleillées.
Sinon, les Canaries peuvent être une excellente alternatives également, en ce moemnts le temps y est nuageux mais les températures sont douces, avec un peu de chance en décembre vous aurez peut-être un peu de soleil.
Si votre budget vous le permet, renseignez-vous quant à la Californie, la Floride, ou même Cuba, soleil garanti ! Peut-être que vous trouverez des bons plans séjours sur voyages pirates ou en faisant appel à des dénicheurs de bons plans !