Bonjour, je souhaiterais partir 1 semaine fin juillet en europe mais pas dans un pays ou la chaleur est suffocante afin de pouvoir visiter sans souffrir de la chaleur, que me conseillez vous ?
Les pays scandinaves, l’Ecosse.
Quelle température en été ?
Allez voir sur les sites internet européens de météo.
Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités, mais une chose est sûre : il faut privilégier le nord.
Comme cela a été dit précédemment vous pourriez visiter l’Écosse, en une semaine vous aurez le temps de faire Édimbourg, mais aussi de parcourir le pays et l’île de Skye (GÉNIAL).
Même chose pour l’Irlande, il n’y fera pas si chaud que ça à cette période de l’année, en tout cas pas autant que si vous partiez dans le sud de l’Europe. Vous pourriez en profiter pour faire Dublin, Cork, Galway et bien sûr le Connemara.
Sinon, il y a également les pays scandinaves et je pense surtout au Danemark puisqu’on a eu un véritable coup de coeur pour Copenhague. En plusieurs jours vous aurez le temps de bien en profiter, la région aussi est à voir !
On espère que ça vous aura aidé !
Bonne journée
merci pour vos réponses mais quelles sont les températures dans ces régions en juillet ? en disant pas trop chaud je veux dire pas au dessus de 30 degrés afin de pouvoir visiter sans trop souffrir de la chaleur mais je ne veux pas non plus avoir un mettre un pull ! vous comprenez ?
Comme déjà écrit, consultez les sites météo avant départ !