Ou partir en fevrier soleil mer et tropique

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous, nous, couple et un 16ans cherchons une idée de destination au soleil et chaleur pour le mois de février prochain.
Le voyage (transport) ne devra pas couter plus de 2000€ à trois , et nous souhaitons en revenir donc aller et retour, la température doit etre clémente(voire chaude) car l’homme l’exige, la possibilite de faire du windsurf doit etre réelle car l’ado le réclame et madame espére de belles rando. et snorkeling dans une eau ne necessitant pas le port de moufles et bonnet :slight_smile: .

Nous espérons tous trois de bonnes et belles idées de vous, lecteurs de ce post, n’hésitez pas …
A vous lire

Bonjour,

Les 2000 euros c’est uniquement pour les vols ou tout compris?

Si vous mettez 2000€ pour à la fois le moyen de transport et le voyage, je vous conseille d’aller à un lieu pas trop loin de l’Europe. Vous pouvez aller dans l’ile de crête, ou l’archipel Canarie ou en Estonie….

si vous cherchez le soleil et des prix pas grandes je vous propposes daller au Maroc si l’un des belle pâys.

Bonjour, merci pour votre participation…
Les 2000€ seraient consacrés uniquement au transport.
Le Maroc nous tente mais il me semble savoir que février n’est pas le mois idéal pour y trouver de la chaleur, ne doit on pas davantage descendre pour cela ?
A vous lire …

Bonjour,
La Thailande, par exemple Phuket ou les iles alentour ; en s’y prenant de bonne heure et en partant de Paris vous avez des vols A/R aux alentours de 500 euros. Vous pourrez conjuguer rando, snorkeling, pour le wind surf je laisse les habitués se prononcer !
bon dimanche

bonsoir, moi je pars a cuba chez l’habitant. avec une bonne compagnie, mais on trouve des allers retours moins chers.

Vous pouvez choisir une destination pas trop loin en Turquie (Izmir, Bodrum, Antalya…), vu qu’il est près de la France donc le frais pour le déplacement est moins cher. Vous pouvez utiliser le reste de votre budget pour profiter pleinement de vos vacances.

Les Seychelles
L’eau est à 30°
En ce moment les billets avec Ethiad sont à 538,94€ pour 04/2017

Bonjour Marc,

Je vous propose Zanzibar comme destination. Vous y trouverez de la chaleur, une eau chaude. De quoi faire du snorkeling mais aussi des randonnées dans la jungle pour Madame, il y a de super plages dans le Nord Est pour faire du kitesurf pour votre ado. Je vous mets le lien, j’y étais en février dernier. Vous trouverez en bas de l’article le détail du cout du voyage complet, ainsi que plus d’infos sur les activités. Vous pouvez trouver des billets à 700€/pers.
http://lesexploratrices.com/zanzibar-cette-ile-majestueuse/

Si vous trouvez le billet d’avion pas cher, je vous recomandez d’alez a Recife, en particulier profite le carnava, parce que dans cette ville le mardi gras est dans la rue. Pres de Recife, vous pouvez allez à pueble de Porto de Galinhas pour faire du windsurf et snorkeling.

Oui, je suis aussi d’accord avec vous. En plus en cherchant bien, on peut trouver des hébergements voir même des villas à très bon prix.

Cordialement,

Sujets suggérés