J’ai déjà été à Barcelone l’année dernière et en Grèce l’année d’avant. J’ai un budget entre 500 et 1.000 € pour une à deux semaines (bon on peut toujours rêver ) De préférence un pays sans visa pour les français ou alors où il serait rapide d’en obtenir un. J’avais pensé à Israël ou l’Indonésie. J’aime bien ne pas passer toute la journée sur la plage et pouvoir faire des visites autour. Surtout s’il y a des sites historiques, notamment des temples, des églises, des musées. Je serais prête à partir en voyage organisé si ça rentre dans mon budget, par contre pas de croisière. J’ai 30 ans et je compte voyager seule.Si vous avez des conseils ou des idées d’endroits, n’hésitez pas. Merci
Lido di Jesolo avec Venise bien sur qui est tout pres, mais aussi Treviso, Portogruaro et si vous vous levez tot Padova ou Verona, le tout en bus pour pas cher (un hotel pas loin de la gare d’autobus serait pratique)
Ou, un peu plus au sud, Rimini pour visiter Ravenna, Faenza, San Marino ecc en train ou bus. Seulement attention: autour du 15 juillet les prix sont au sommet.
La Croatie est encore tres abordable, vous trouverez tout à la fois musées folklore vivant, mer chaude… (peu de plages de sable)