Je me permets d’ouvrir une discussion car nous sommes à la recherche d’idées de destinations pour juin avec mon copain, pour partir 10-15 jours, idéalement dans une destination lointaine et dépaysante !
Notre objectif est assez “classique” : profiter du soleil, de somptueux paysages, de vues à couper le souffle, de belles rando, et un peu de plage. Nous adorons bouger donc pas de problème pour être en itinérance !
De mon côté, j’avais très envie d’aller en Asie mais d’après ce que je lis un peu partout, ce n’est pas la période idéale. On m’a dit être déçus de la Malaisie, et Bali est réservé à une destination future en hiver prochain… Donc je suis un peu bloquée pour les destinations “correctes” pour l’Asie en juin !
–> Du coup, auriez-vous des idées ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée
fecampois2
en juin y a du choix : afrique (tanzanie, afrique australe type namibie / af du sud), am du sud (chili etc), états unis (californie etc)…
Marrakech , j y retourne tout juste j y ai passé une superbe semaine à tout petit prix …les gens sont agréable et parlent français donc pas de barrière de langue en plus la vie n est vraiment pas chère . Si besoin de conseilles pour les agences hôtels et bons plans laissez moi savoir
yilian44
Je croyais que la période idéale pour Bali était de juin à septembre, et pas l’hiver comme le reste de l’Asie du sud-est ?
Sinon certaines îles des Philippines ? La Californie ? Les Canaries ?
albert8565
J’ai visité au Vietnam l’année dernière. J’étais très satisfaite de ce voyage qui m’a permis de découvrir ce beau pays. Le Vietnam est un pays magnifique avec de beaux passages et des gens très sympas et aimables. Je garde en mémoire de nombreux souvenirs inoubliables.Bon voyage !