Bonjour,
Nous souhaiterions partir en vacances mi mars, fin mars dans un endroit ensoleillé avec des températures agréable et sans trop d’heures de vol.
Nous pensions éventuellement aux canarie maus je vois sur le site que cela fait partie des destinations déconseillées. Avez-vous des avis ? D’autres idées ?
Merci d’avance
Les Canaries espagnoles, Madère portugaise, Maroc du sud, Cap-Vert, Sénégal.
oui Canaries fin mars ce sera très bien pour avoir un peu de soleil sans aller trop loin !
Le Cambodge
Dépaysement total !!!
Malte, Madère, Sicile, Chypre, Iles Baléares, Sardaigne…
Malte, Sicile, Baléares, Sardaigne, pas assez chaud, en général, à cette époque-là.
La personne recherche des températures agréables cad autour des 20 °, cela peut lui correspondre sauf si elle souhaite 25° et plus mais là c’est carrément chaud!
Je pense que les canaries, l’Andalousie, Malte et le Maroc sont des bonnes destinations.
Attention, pour le Maroc, il peut faire très frais à certains endroits! Je conseillerais surtout le Sud, parce qu’à cette période, le Haut Atlas est sous la neige.
Les cotes espagnoles sont pas mal ensoleillés, il devrait y faire bon!
Et pareil pour les canaries, je pense que c’est la bonne période si on aime les temperatures pas trop élevés mais pas trop basses non plus.
Pour Malte, ils annoncent entre 12 et 17 degrés en Mars sur quandpartir.com. C’est une très jolie Ile!
Après pour des températures au delà de 17 voir 20, je ne sais pas s’il y a vraiment en Europe ou sans faire trop d’avion. Je pense qu’avec un peu plus d’avion, tu peux viser le Moyen Orient et avoir de très bonnes destinations ensoleillées. Je te conseille vraiment d’aller voir sur le site quandpartir.com
Manon ( Planète Nomade )