Où partir seul ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous.
Alors j’ai des vacances du 4 au 10 Juin, et je suis le seul de mon entourage. J’adore les voyages alors j’aimerai partir méme si j’suis seul tempis.
J’aimerais donc tous vos avis pour savoir où partir seul.
Pour + d’infos: j’aime les belles vues, m’amuser, profiter de la vie, être zen.
Enfin bref je compte sur vous…

Merci.

Budget? Lieu de départ? Moyens de transport? Intérêts?

En France, en Europe ou ailleurs dans le monde?

Budget: 300 400€Lieu de départ: Moselle en Loraine
Moyen de transport: Voiture ou je sais pas ca dépent du voyage
Interet: Plutot les visites de beaux paysages, la nature etc.
Lieu: Soit France ou Europe

Et encore c’est juste pour presqu’une semaine: les Vosges !

Nan mais n’importequoi ^^
Je suis partit une semaine dans le sud de la france, en voiture j’ai eu le temps de faire 3 villes ( St Maxime Fréjus St Tropez ) y rester plusieur jours dans chacune, remonter au Gorge du verdon, et j’ai dépensé 400 ou 500€ je ne sais plus.
Alors ne me dite pas qu’avec ce budget je peu aller dans les vosges.

Avez-vous bien tout compté:hébergement, nourriture,carburant,autoroutes,visites?

Hebergement j’prend ma tente et j’la pose c’est pas un soucis ca. ou alors quelque nuit dans une auberge de jeunesse ou autre, ca m’va trés bien.nouriture: avec 2€ par jours on peu survivre vous savez
le carburant et le prix d’entré de certain lieu de visite sa seras le plus chére de mon voyage

Le camping sauvage est interdit et fortement réprimé en Europe.

Je ne vois pas comment vous avez pu faire sur la Côte d’Azur.

Ou alors vous avez dû oublier certains frais…

Je suis simplement déscendu avec une voiture familial et j’ai dormi dedans.

Je comprends mieux alors…

Vous n’avez jamais été contrôlé ou verbalisé?

Essayez donc les Alpes.

Je me pose la même question, je ne sais pas ou partir cet hiver… Mais certainement pas en France ça coûte aussi cher que de partir à l’étranger sauf si biensur on dort dans sa voiture !

En France, le camping sauvage n’est pas interdit, sauf cas particulier, mais il faut respecter la législation. http://www.lecampingsauvage.fr/legislation.html

Sujets suggérés