Où passer le nouvel an en Inde?

Forum Inde

Bonjour,

Je pars en Inde du Sud fin décembre, et je me demande où passer le nouvel an… quelqu’un aurait-il une bonne idée? Merci.

Pourquoi pas à Goa ? c’est un état chrétien et au moment des fêtes de Noël, c’est très sympa. C’est un endroit tranquille et selon où tu es, c’est très reposant.
Bon voyage

Why not Goa, j’y pensais justement, mais ça doit être surbooké…
Autres suggestions very bienvenues
Merci

mais book en avance !

Beaucoup d’évènements et de grosses soirées à Bangalore ! Je l’ai fait l’an dernier avec des amis français et indiens, on a tous adoré ! Un peu cher, mais comme partout. Il faut regarder sur internet les grands hôtels etc…

Je crois que ça c’est une vraie bonne idée! C’est même ce qui me tente le plus car cette ville doit être assez éclectique, une bonne occasion je pense de rencontrer des personnes d’horizons variés. Aurais-tu des contacts sympas et/où des bonnes adresses sur Bangalore, qu’est ce qui t’as vraiment plu pour le réveillon de l’année dernière, pourrais tu m’en dire plus stp? Merci.

Bonjour Benmar

A ma connaissance, Goa n’est pas un état chrétien.

Pour le nouvel an, ça peut être sympa, mais ce sera surtout avec d’autres touristes.

On était allé au Zuri Hôtel en-dehors de Bangalore:http://www.thezurihotels.com/contact-us.html

C’était super ! 7 personnes ! Je crois que tu as des prix quand tu es en couple!

Sujets suggérés

Services voyage