Hello,
je viens de prendre deux billets pour Gran Canaria pour novembre. Je suis plongeur niv2 et on m’a dit qu’il y avait de très beaux spots par là avec beaucoup de vie marine. Par contre je ne veux pas aller dans un centre où on fait du baptême à la pelle. En fait j’aimerais passer mon niv3. Des conseils?
Gerdy
holà Gerdy, moi j’en reviens. Enchanté. J’avais déjà découvert l’île il y a deux ans avec ma femme on avait flashé. Gens adorables et paysages à couper le souffle (bon faut s’écarter de la route principale). Du coup on est revenus plonger fin juin. Pas mal de spots intéressants. Le plus spectaculaire c’est El Cabron à Playa de Arinaga. Bourré de poissons, très belle visi et des cuevas (grottes!). C’est au bord de Playa de ARinaga, station balnéaire connue des canariens, charmant, plein de cafés et pas beaucoup de touristes, surtout des espagnols. Du coup le sprix qui vont avec. Il y a un club tenu par un français, il m’a emmené dans des coins super sympas, et je crois qu’il fait des formations padi et ffessm. Il t’emmene même sur les autres sites, Sardina et des épaves. C’est un petit club familial, juste ce que tu cherches. Sérieux. Du genre qui prend le temps de t’expliquer et qui oublie pas l’oxy. Cherches buceosur Gran Canaria. Et profites!
Ghuigui