Bonjour, actuellement en Thaïlande on aimerai faire un voyage en bus de Ayutthaya à Sukhothai, puis de Sukhothai à Chiang Mai. Ou est ce qu’on peut réserver ces billets de bus ? Est il nécessaire de le faire par avance ou bien est ce qu’on peut les prendre directement en gare routiere le jour même ou la veille ?
Merci d’avance !
K.
Bonsoir ,
Autant les prendre la veille ,la gare routièrer se trouve à 1 km du site historique ci joint les horaires :
https://www.thailandee.com/transports/bus/bus-de-ayutthaya-a-sukhothai
Bonjour,
Merci pour le lien. J’ ai le même souci. Nous devons aller lundi 14 de Ayutthaya a sukkhotai.
J’ ai regarde le lien ci dessus et il n y a que des propositions de taxis ou minivans super chers.
Cela veut dire que tous les bus sont complets ou qu il faudra aller a la gare routière et acheter sur place?
Merci d avance pour votre reponse.
Alexis
Bonjour,
Le site de réservation en ligne marche uniquement pour les taxi et donc pas de souci en réservant la veille .
Ocram
bonjour,
il y a des train aussi…
Oui, possibilité d’Ayutthaya en train jusqu’a Phitsanulock et ensuite bus pour sukhothai 65 km.
Ocram
Non ça veut juste dire que le site n’est pas terrible ^^
On est allé à la gare routiere longue distance
de Ayutthaya hier (celle pour le nord) pour nous réserver notre ticket de bus, le bus était quasi vide.
Il faut aller sur place, en tuk tuk, du centre de Ayutthaya c’est 150bth environ, la gare est à quelques kilomètres, difficile d’y accéder autrement ou alors on a pas trouvé
Je me corrige : en attendant le bus, je suis aller discuter avec la personne au guichet, le bus est finalement plein, il s’est vite rempli finalement. L’idéal est vraiment de venir le réserver la veille ou en tout cas le plus tot possible ! Bon voyage !
Ok super merci beaucoup pour ces infos! Bon voyage
Bonjour,
J’ai pris l’habitude de prendre mes billes de bus ou bateaux en ligne et c est vraiment très pratique.
Chercher sur google : 12go.asia
Bon voyage
Mais impossible de le faire par le site… et embêtant de devoir le faire la veille car nous ne restons qu’un jour à Ayutthaya ainsi qu’à Sukhotai. Quelqu’un a un tuyau pour le faire en ligne ou à l’avance pour ne pas perdre de temps?
D’avance merci
Bonjour, quelle a été votre solution du coup VALLEKKE svp ?