Où réserver une voiture avec chauffeur à Chumphon, quel prix ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d une solution pour réservé une voiture avec chauffeur à la journée pour 300 km au départ de chumphon.
Où réservé?à quel prix?

bjr
a partir du moment ou c’est voiture avec chauffeur inutile dereserver d’avance
voyez sur palce avec votre hotel
ou discutez avec le taxi du coin(taxi local- donc le coffre deja occupé en totalité par le reservoir de gaz GPL - donc pour les bagages a voir )a noter que la seule vraie difficulté sera que le chauffeur ne pipera pas un seul mot d’anglais
a vou doncde bien preparer votre itineraire, puis de le mettre par ecrit et ensuite de le faire traduire la aussi sur palce a votre hotel

et meme decette facon, sauf a ce quece soit des sites tres connus, le chauffeur vous dira oui oui meme s’il ne connait pas - donc la encore preparez aussi le projet avc les coordonnées GPS des lieux unchauffeur (taxi local - voiture climatisée) a la journée vehicule standard 4 portes et carburant compris
comptez entre 2000 et 3000 THB (60 a 80 euro) suivant la distance
(frais de logement et repas du chauffeur en sus si vous ne revenez pas le soir au point de depart )
si c’est un mini-van pour 3 ou plus (et bagages) rajoutez 1000 THB de plus

Bonjour,

A Chumphon, je n’ai jamais vu de taxis.

Pour trouver une voiture / chauffeur, passez par votre hotel.
Vous pouvez aussi passer au Fame, un café restaurant / guesthouse situé non loin de la gare et du centre commercial Océan.
Ils ont l’habitude de traiter les desiderata des touristes et sont assez efficaces.
Je ne suis pas fana de cet établissement, mais ils sont réglos.

Pour les tarifs, ca tourne autour de ceux annoncés par CNX. 2000 bahts, je ne crois pas.

Mais comme vous allez passer par un intermédiaire ( hotel, Fame… ) et que vous serez dans un coin où ce genre de prestations n’est pas très habituelles, cela peut être un poil + cher.

Sujets suggérés

Services voyage