Nous partons visiter l’Andalousie en septembre et à la fin nous aimerions rester 3 jours au même endroit juste histoire de profiter d’un bel hôtel, de la mer, de la plage et de sorties sympas le soir (bars, magasins, promenade au bord de la plage…).
Nous allons de toute façon visiter Nerja et Cabo de Gata pendant notre séjour.
Du coup, nous conseillerez-vous de rester plutôt 3 jours du côté de Nerja ou Almunecar ou plutôt du côté d’Almeria (j’ai vu des hôtel à El Toyo, Roquetas de mar par exemple).
Muchas gracias !
ski_addict2
Bonsoir Jessi
Beaucoup de choix, pour un séjour sur les côtes andalouses.
800 km entre Almeria (Méditerranée) et Huelva (Atlantique).
Chacun sur ce forum a ses endroits préférés.
Pour simplement vous faire une idée des différentes stations balnéaires sur les différentes Costas, il suffit de regarder des photos.
Voilà plusieurs mois maintenant, j’ai trouvé ce site avec des photos et uniquement ça (pas de pub ou de lien commercial).
1 album photos = 1 station balnéaire (ou 1 ville ou 1 parc naturel) :
Pour Roquetas del Mar, ce n’est vraiment pas l’endroit que je choisirais pour séjourner dans ce coin, mais tous les goûts sont dans la nature, et je les respecte.
iingriidk3
Bonjour !
Je vous conseille Nerja.
Le village est tres sympa, ca ne fait pas du tout côte avec gros hotels.
Les plages, surement un peu petites mais la mer est turquoise, et c’est assez calme ! Les promenades et les restos à tapas sont tres agreables.
Si vous voulez avoir des infos et/ou photos, j’ai tout mis : ici !
Bon voyage
belvoir4
Bonjour ! Avez-vous prévu la visite de Ronda pendant votre périple andalou ? Si ce n’est pas le cas vous pourriez vous poser vers Marbella ou Estepona et faire la visite de Ronda en une demi-journée. Ronda, ville extrêmement spectaculaire et à ne pas manquer…
ski_addict5
Entièrement d’accord avec Belvoir, Ronda est absolument à voir et n’est pas situé loin du littoral :Ronda