nous devons prendre le tgv samedi depuis la gare de marne la vallée. je comptais me garer au parking de la gare mais celui ci est complet c 'est donc la panique!! ou laisser le vhicule aux allentours??
parfois il existe des airs de stationnement longue durée sur des terrains privés , près des aéroports par exemple… nous devons la laisser 7jours…
merci de votre aide!!!
belvoir2
Tentez quand même votre chance en arrivant au parking TGV (géré par Effia) et montez directement dans les étages. Sinon, amha, la meilleure solution est de vous rendre au parking de Disney Village (Vinci). Ne comptez pas sur les parkings des hôtels Disney, car il faut montrer patte blanche (lol). Vous avez aussi un immense parking gratuit, mais non gardé, au centre commercial de Val d’Europe, et il faudrait prendre le RER à proximité pour rejoindre la gare TGV. Malgré le coût, j’opterais plutôt pour Disney Village.
cleopatra3
merci pour la réponse disney village il y en a pour 92€ oups c’est hors de prix…
vous pensez que je peux tenter la gare de chessy malgré qu’il soit complet??
belvoir4
J’imagine que, même si les réservations du parking affichent complet, il y aura bien des désistements ou annulations de dernière minute. Cela vaut peut-être le coup d’essayer. De toute façon, le parking Disney Village n’est pas loin.