Je souhaite faire une réservation pour un hôtel sur Milan (proche du centre et desservi par le métro) mais je ne connaissant absolumlent pas Milan je n’arrive pas a me décider…
J’ai un budget d’environ 250€ pour deux personnes et pour 5 jours pour la période du 16 avril au 21 avril 2014.
Merci de votre aide par avance,
Anonyme2
250€ pour 5 jours pour 2 pers c’est quasi impossible Pour loger en A.J. (ostello) compter minimum 16€/nuit/pers soit 4 nuits 32€pour 2persx4nuits=128€ 250€-128=122€ pr manger et visiter c’est trop peu
voici les ostelli 1)www.hostelcentralstationcom
2)www.themonasteryhostel.it
3)www.hotelbrasilmilano.it
giorgio3
si c’est 250 uniquement pour le logement , vous pouvez trouver ( par exemple sur booking) mais en banlieue et à condition qu’il n’y ait pas un salon pendant cette période ; veillez à ce que l’hotel soit proche d’une station de métro ou de train métropolitain si c’est 250 tout compris , cherchez une autre destination
Anonyme4
Merci pour vos réponses,
En effet, le montant des environ 250€ est simplement pour le logement.
J’ai cherché sur booking est j’en ai trouvé deux qui serait dans c’est prix est pas loin de station de métro au vu des commentaires, ils se situe tout les deux a la station Loreto…
Quesque vous en pensez?
Merci d’avance
Anonyme5
www.thebesthotel.it très central via B; Marcello 83 Dble du 25/4 -4 nuits 64€/nui tou 246€ pr 4 nuits TB bien côté poss sur venere.com 67,50€ Jardin
Anonyme6
du 25/4 au 29/ 4 www.hotelvalley.it via soperga 19–12ch seulement, offerte speciale 170€ à 205 ss bain privé, 201€ à 230 avec bain privé
anon685562397
Mission impossible avec votre budget et vos critères impératifs.