Bonjour à tous,
Je remercie Carine pour ses excéllents conseils pour trouver une location de qualité proche de la plage sur SEIGNOSSE océan et pour les visites suggérées.
Nous avons loué auprés d’un particulier CAMAG dans un appartement remis à neuf récemment et parfaitement équipé pour un prix correct. l’appartement est trés calme et situé à côté de la plage et de la forêt. l’accés à la plage se fait par la dune. Là nous avons était séduit par l’immensité de la plage et des possibilités de promenades (plage retour par la forêt ou inversement). Nous avons adoré les pistes cyclables avec passage dans la forêt. Les enfants ont pu prendre des cours de surf. l’appartement où nous logions était idéalement situé proche de la plage où les cours de surfs se pratiquent. La station touristique de SEIGNOSSE est trés agréable et a gardé un côté nature. Le centre de la station est entierement piéton et la communes a aménagé des pistes cyclables protégées. Encore merci pour tes conseils Carine. Une adresse et un lieu de vacances à connaitre pour les amoureux de la nature, de la plage et des sports. Toute la famille y a trouvé son compte.
Merci encore.
bonjour,
nous aussi apres plusieurs recherches nous avons choisi une location chez un particulier et nous avons choisi Madame Camag gràce à son site dont je ne me souviens plus l intitulé mais que je vais rechercher pour vous le transmettre. L appartement est idealement situé à proximité de la plage et de la forêt, mais aussi proche de tous les commodités du marché 300m et du centre 500m.
il est dans un environnement trés calme pas de bruit de voiture. Il n a pas de vis à vis et ne comporte que 2 etages.
seignosse se trouve à proximité d hossegor.
Hossegor est une station moins nature et plus chére.
bon à savoir les compétitions de surfs qui portent le nom d hossegor se deroulent en realité à seignosse ocean car les plages sont plus belles et plus propices à l activité surf.
les connaisseurs se retrouvent tous à seignosse.
à plus tard je vous retrouve le site de camag.
Je viens de retrouver le site de camag un logement et des prorpriétaires supers : seignosse.sitew.fr
Jugez par vous même…