Ou séjourner à Minorque avec 2 enfants ?

Forum Baléares

Bonjour,

Nous projetons de partir cet été en famille à Minorque. Nous avons envie de profiter des belles plages de Minorque mais sans trop devoir marcher avant… Mes enfants âgés de 3 et 6 ans ne pourront pas marcher bien longtemps sous la chaleur, surtout ma puce de 3ans qui n’est vraiment pas une marcheuse…

Quel coin de l’île nous conseillez-vous pour profitez de plages facile d’accès ?

Nous partirons sûrement 15 jours en juillet. Nous avons donc la possibilité de changer de logement de de faire des étapes.
L’idéal serait peut-être d’alterner “terres” et “mer” pour que point de vue budjet nous nous y retrouvions.

J’ai commencé à regarder le prix des locations, et je ne m’attendais pas à ce que cela si élevé.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonsoir je viens de publier un message nous avons une maison sur Es Grau à Minorque vouvillage de pêcheur familial les plages sont à côté avec des balades pédestres à l’intérieur des terres Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais regarder la situation que vous nous conseillez mais je trouve qu’il est difficile de trouver une location. (certainement déjà toutes pris d’essaut…)

Sujets suggérés

Services voyage