Bonjour à tous
La finale approche très rapidement…
Je suis sur Athènes et je souhaite savoir où je pourrais regarder? Que ce soit, resto, bar, fan zone…
Si d’autre français sont de la partie, soyons fou
A bientôt et merci de votre réponse
Bonjour à tous
La finale approche très rapidement…
Je suis sur Athènes et je souhaite savoir où je pourrais regarder? Que ce soit, resto, bar, fan zone…
Si d’autre français sont de la partie, soyons fou
A bientôt et merci de votre réponse
Bonjour,
Est ce si difficile de regarder les sujets deja traités surtout quand ils sont deux lignes plus haut !
On ne va pas refaire les pages jaunes des bars ou tavernes avec télévision une multitude de fois !
Une liste de bars a deja été donnée, vous pouvez donc la compulser !
Cordialement
La demande deux lignes en dessous, est pour l’ile de Sifnos
Si vous n’avez pas envie de me dire où voir ce match, merci de ne pas y répondre. Vous avez malheureusement. C’est un forum d’aide.
Bien à vous.
Bonjour,
Sont ce des proiblèmes de vue ou de mauvaise foi ?
Le topic “Regarder la finale coupe du monde” est en troisième ligne à l’instant ou j’écris cette réponse et si je ne me trompe, France - Croatie me semble bien être la finale !
Ah pas facile de lire !
Cordialement
Comme dit précédemment c’est pour l’île de Sifnos. Savez vous donc lire ?..
merci de ne ne plus répondre, sauf si c’est pour répondre répondre à mon information.
Seb,
C’est bien toi l’auteur de cette demande alors parles tu de Sifnos ou d’Athènes ?
Moi je lis Athènes ! Et le topic “Regarder la finale coupe du monde” concerne bien Athènes !Et là tu trouveras plein d’adresses, toutes à Athènes et non pas Sifnos !
En tout cas, à part le match attention au soleil en cette époque, je vois qu’il a deja eu quelques effets néfastes ! MDR
Cordialement
Bonjour, je suis également sur Athènes ce dimanche et je me posais la même question que vous ^^
Faites attention… vous allez vous faire grondez dessus…
Voir le post match France Belgique
Pas facile il y a au total cinq sujets pour ces matchs de coupe du monde et globalement ils se suivent !
Un concerne Mykonos, un Santorin, un Sifnos (mille excuse je vous ai trompé en en donnant le titre) et deux pour Athènes !
D’ou effectivement la complexité de trouver la réponse ! On est, non plus dans le pré-maché, mais bien dans le digéré !
Bonjour,
Demain soir, avec ma femme, nous irons certainement au « Meerkat , cocktail bar : Vizantiou 7, Athina 117 41, Greece. Proche de la station de métro Sigrou, point de ralliement de beaucoup de français à Athènes. » cf autre post.
Si parmi vous, certains sont à Athènes, venez nous rejoindre !
Bonjour
Nous sommes à Kos s’il y a des français qui souhaitent également savourer la final au Mix & match n’hesitez pas !