Où voir le match Croatie-France

Forum Grèce

Bonjour à tous :slight_smile:

La finale approche très rapidement… :smiley:

Je suis sur Athènes et je souhaite savoir où je pourrais regarder? Que ce soit, resto, bar, fan zone…

Si d’autre français sont de la partie, soyons fou :smiley:

A bientôt et merci de votre réponse

Bonjour,

Est ce si difficile de regarder les sujets deja traités surtout quand ils sont deux lignes plus haut !

On ne va pas refaire les pages jaunes des bars ou tavernes avec télévision une multitude de fois !

Une liste de bars a deja été donnée, vous pouvez donc la compulser !

Cordialement

La demande deux lignes en dessous, est pour l’ile de Sifnos

Si vous n’avez pas envie de me dire où voir ce match, merci de ne pas y répondre. Vous avez malheureusement. C’est un forum d’aide.

Bien à vous.

Bonjour,

Sont ce des proiblèmes de vue ou de mauvaise foi ?

Le topic “Regarder la finale coupe du monde” est en troisième ligne à l’instant ou j’écris cette réponse et si je ne me trompe, France - Croatie me semble bien être la finale !

Ah pas facile de lire !

Cordialement

Comme dit précédemment c’est pour l’île de Sifnos. Savez vous donc lire ?..

merci de ne ne plus répondre, sauf si c’est pour répondre répondre à mon information.

Seb,

C’est bien toi l’auteur de cette demande alors parles tu de Sifnos ou d’Athènes ?
Moi je lis Athènes ! Et le topic “Regarder la finale coupe du monde” concerne bien Athènes !Et là tu trouveras plein d’adresses, toutes à Athènes et non pas Sifnos !

En tout cas, à part le match attention au soleil en cette époque, je vois qu’il a deja eu quelques effets néfastes ! MDR

Cordialement

Bonjour, je suis également sur Athènes ce dimanche et je me posais la même question que vous ^^

Faites attention… vous allez vous faire grondez dessus…

Voir le post match France Belgique

Pas facile il y a au total cinq sujets pour ces matchs de coupe du monde et globalement ils se suivent !

Un concerne Mykonos, un Santorin, un Sifnos (mille excuse je vous ai trompé en en donnant le titre) et deux pour Athènes !

D’ou effectivement la complexité de trouver la réponse ! On est, non plus dans le pré-maché, mais bien dans le digéré !

Bonjour,

Demain soir, avec ma femme, nous irons certainement au « Meerkat , cocktail bar : Vizantiou 7, Athina 117 41, Greece. Proche de la station de métro Sigrou, point de ralliement de beaucoup de français à Athènes. » cf autre post.

Si parmi vous, certains sont à Athènes, venez nous rejoindre !

Bonjour
Nous sommes à Kos s’il y a des français qui souhaitent également savourer la final au Mix & match n’hesitez pas !

Sujets suggérés

Services voyage