Ouarzazate et ses studios de cinéma

Forum Maroc

Bonsoir ,que visiter autour de Ouarzazate ,j’aimerai voir d’anciens décors de cinema ,voir les studios j’ai un 4x4 et je connais assez bien le Maroc .Merci.

Bonsoir,Autour de Ouarzazate, ne pas manquer l’oasis de Fint (simple promenade) et la palmeraie de Skoura (plein de choses à voir, prévoir d’y séjourner)
Bon voyage et n’hésitez pas si vous avez des questions plus précises.
Christophe

Bonsoir,
Nous en revenons, le musée du cinéma… il n’y a plus eu de tournage depuis 3 ans et cela ne vaut guère le coup mais par contre nous avons visité le ksar et la kasbha avec un bon guide nous avons été ravis (environ 2 h) car la visite sans guide ne serait guère intéressante

Bon séjour

Aux alentours de Ouarzazate, beaucoup de choses à voir :
L’oasis de fint : très bel endroit à ne pas rater. Je conseille même d’y rester une nuit pour apprécier le calme et la tranquillité de l’oasis
Ait ben Haddou : belle kasbah à voir !
Palmeraie de skoura,
Les studios à l’entrée de Ouarzazate peuvent aussi etre intéressant surtout celles de Oscars.

et si tu cherche bien tu trouveras dans fint également des décors de cinema, exemple fausse grotte ou fut mis le christ dans je sais plus quel film,il y en a d’autre

Bonjour,
Il y a pas mal de choses a voire a ouarzazate . .studios de cinema, vallee de fint, kasbah ait ben hadou et kasbah taourirte ansi que de tifoultoute…
Bon séjour.

Bonjour,
Besoin d aide.
Quel tour faire en 1 semaine en 4x4 avec chauffeur?
Pour l instant, on pense 1 nuit à aït benhaddou, 1 à boulmane dades, 1 à Tinjedad, 1 à mamhid, 1 désert, 1 à Agdz, 1 à skoura
Bonne idée ou non tinejdad et Agdz ???
Ou plutôt finir 1 nuit à Ouarzazate ?
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage