Ouest américain en Harley

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour
nous partons à la fin du mois pour l’ouest américain
3 couples sur 3 harley electra glyde
est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur la route qui fait le tour de monument valley ?
est-elle pratiquable en moto, harley, electra glyde ? c’est très lourd comme moto et je n’arrive pas à me rendre compte de la pratiquabilité de la route
on y voit des camping-cars sur les photos, en même temps, dans les commentaires on conseille SUV ou 4x4
si quelqu’un l’a déjà fait en moto, merci beaucoup pour son éclairage !!
merci !!
dounden

Je suis deja allé plusieurs fois à Monument Valley en moto mais je n’ai jamais fait la route non goudronnée du parc.
D’ailleurs les Indiens la deconseille pour les motos.

Aussi bien que cela ne fasse pas parti de la question, êtes vous bien conscient de la chaleur qu’il fera en Juillet/Aout dans l’Ouest, en particulier en moto?

J’habite en Californie, je suis moi même motard et JAMAIS je n’irai en moto dans les deserts à cette periode là de l’année. C’est non seulement tres inconfortable, mais cela peut etre potentiellement dangereux.

Bonjour,

j’ai fait le circuit de Monument la semaine dernière, je n’ose même pas imaginer à ce que cela donnerait en moto, Harley ou n’importe quelle autre marque.
J’avais déjà parcouru cette piste il y a 9 ans, j’ai trouvé qu’elle est beaucoup détériorée depuis, c’est extrèmement tape-cul en voiture, avec des cailloux pas gracieux qui dépassent de partout, si vous tenez à le faire, il faudra passer par les 4X4 des navajos

Sujets suggérés

Services voyage