Ouest usa 2014

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous sommes déjà aller aux usa en 2012 'ouest) et j’avais demandé des conseils sur le forum mais je n’avais pas osé réservé tout par moi-même alors j’étais passée par une agence. Ce fût un souvenir inoubliable.
Cette année on veut y retourner mais c’est moi qui réserve tout par internet.

Donc j’aimerais savoir comment cela se passe au niveau par exemple assurance quand on réserve les vols et la voiture. Les hôtels il vaut mieux les réserver de la France où sur place est-ce que c’est possible.

De plus j’aimerais avoir des idées pour mon itinéraire, voici ci-dessus celui de 2012 :

San Francisco, Parc de Yosemite, Mammoth Lakes, Death Valley, Las Vegas, grand canyon, Los Angeles, San Diego, Las Vegas.

On aimerais bien sûr changer un peu. Mais on aimerais assister à un rodéo voir dormir dans un vrai ranch.

J’attends vos idées. Merci.

Bonjour Bonnie,Je vis a Vegas, alors pour ce qui est de cette ville et des alentours je peux vous aider, pour le reste je connais moins bien voir pas du tout, alors comme j’aime bien partager ce que je connais vous pouvez me poser vos questions sur ma discussion Spécial Vegas sur ce forum, et vous pouvez aussi voir tout nouveau blog sur Vegas.A bientôtChris

Bonjour,

Vous ne dites pas à quelle époque vous souhaitez partir ni de combien de jours vous disposez…
Des idées de circuit , vous en trouverez une multitude sur le forum. Sur mon site aussi si cela peut vous aider.
Les assurance peuvent être en parties couvertes par celle de votre carte de paiement : à voir avec votre banque .
Le mieux est de réserver avant de partir (surtout pour la voiture car les tarifs seront plus chers une fois sur place) et pour les hébergements tout dépend de l’époque de votre voyage …
Pour les rodéos : http://www.rodeoz.com
Bonne préparation.
Cordialement,

katzehttp://katze.fr mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa. La page facebook du blog sur ce lien.

Vu que tu as pas mal fait la Californie, il serait temps maintenant de cibler Moab, Bryce Canyon, Page, Zion et pourquoi pas Yellowstone. Mais tu dois d’abord nous indiquer à quelle époque tu pars et combien de temps …

Bonjour,

Excusez moi je n’ai pas été assez précise pour les dates. Nous partirons aux alentours du 21 juillet 2014 pour un périple de 3 semaines à 4 semaines.

Nous sommes 3 adultes (mon mari et moi, notre fille de 19 ans). Il y a des choses qui nous dérange pas de refaire comme la ville de San Francisco que nous avons adoré ensuite je ne sais pas par où commencer.

Tout réserver soi-même est-t-il vraiment plus économique que de passer par une agence ? Ce qui m’inquiète le plus c’est au niveau s’il y a un problème au niveau de la réservation des hôtes ou de la voiture vu qu’il n’y aura pas d’intermédiaire.

Sinon j’avais bien pensé à Yellostowne mais la distance parait énorme.

Bryce canyon, Monument Valley nous intéressent. A voir. Sinon impératif nous prenons la compagnie XL Airways donc arrivée ou départ soit San Francisco ou Las Vegas.

Merci.

Alors pour te répondre sur les prix : il suffit de faire une brève simulation du prix d’avion, de la loc de voiture et des premiers hôtels de ton parcours. Tu multiplies ça par ton nombre de nuits et ça te donnera le coût approximatif de ton voyage. Après demande un devis par une agence et dis nous si elle est moins chère …
En ce qui concerne les bugs sur les réservations j’en ai eus très peu, du moins pas plus que dans les situations où tout était organisé.
Si tu as entre 3 et 4 semaines, alors tu peux sérieusement envisager une boucle au départ de Vegas et qui inclurait Yellowstone, Monument Valley, Bryce …
J’ai là un itinéraire depuis Vegas qui inclut le Yellowstone en 3 semaines alors si tu ajoutes quelques jours, ça sera bien confortable:

Sujets suggérés

Services voyage