Oùtrouver du café du Mondulkiri en France

Forum Cambodge

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible de trouver du café du Mondulkiri en France?
Je ne sais pas si je retournerai au Cambodge dans l’immédiat et je suis tombée totalement “accro” de ce café à tomber par terre avec son goût subtil de cacao…

Si vous avez des idées, je suis preneuse!

Merci bcp

Si vous êtes sur Paris, avez-vous essayé l’épicerie Izrael dans le Marais ?

Bjr,

Je ne suis pas sur Paris mais merci beaucoup pour l’info que je garde sous le coude!!

Le café du vietnam est proche en goût.

Il y a le tang frères et paristore à paris 13ème, il y a plein de produits asiatiques.

Moi aussi j’aime ce café du Ratanakiri au gout vanille chocolat, et j’ai épuisé mon stock rapporté ! j’ai vu que Asiemania en vendait…jpar contre, ils ne mettent pas le poids du sac, j’attends une réponse.

si quelqu’un à une autre piste pour s’en procurer en France …
à +
marie christine

[quote]
par contre, ils ne mettent pas le poids du sac, j’attends une réponse.
http://www.asiemania.com/home/97-cafe-du-ratanakiri.html/citation]Bonjour - Si je ne me trompe pas, je lis bien (juste au-dessus du bouton “PLUS DE DETAILS”) : “Livré en sachet de 250 grammes

Je remonte ce sujet à tout hasard ; j’ai cherché sur Bruxelles et Lille sans succès, et chez Asiemania, il est en rupture de stock depuis une éternité !

Donc si qq a un tuyau pour se procurer du café du Mondolkiri soit en direct, soit via un magasin en France/Belgique, je suis preneur !

Merci d’avance !

–yves

Bonjour Yves,

J’écrirais à https://www.kamyuen.be/index.php/informations/nous-contacter qui se trouve à Bruxelles, c’est le plus grand supermarché Asiatique à Bruxelles pour leur demander.

Aussi non poste un avis sur le routard en précisant la ville d’où tu es pour savoir si des voyageurs peuvent t’en ramener et offre leur un paquet pour le transport lol.

Je te souhaite une belle journée

amicalement

Iza

Bonjour Iza,

Excellente idée. On m’ a aussi suggéré de demander à un restaurateur cambodgien (qui tient “Le cambodiana”, à Evere). Je vais y aller, goûter son amok et lui poser la question.

Bonne journée,

–yves

Sujets suggérés

Services voyage