J’aimerais ouvrir un restaurant Français en Éthiopie, je cherche à m’associer avec un cuisinier expérimenté pour cette aventure, je pense que c’est un projet qui peut être très rentable grâce aux avantages dont bénéficie les créateurs d’emplois dans ses pays, pour mon projet j’ai prévu 40000€, j’aimerais proposer des plats gastronomique dans une ambiance de luxe.
yensabai2
En Ethiopie ! J’ai parcouru ce pays pratiquement partout en touriste 40 jours avec chauffeur privé donc je vous conseille à 100 % de :
Bien voir ce que vous PERDREZ en quittant la France qui a la couverture sociale la meilleure du monde non communiste .
Commencez par y aller en touriste et furetez sur place ( restaus , Alliance Française , etc ) pour vous faire une idée de la réalité .
Vous avez raison dans votre commentaire mais mon but est d’avoir un restaurant autonome qui n’aura pas beaucoup besoins de moi une fois que les cuisiniers seront formés et dont je pourrais en faire une franchise.
yensabai4
Dans ce cas , il vous faudra , une fois sur place , BIEN connaître la législation locale . Bonne chance .