Paiement à Cuba avec la master card

Forum Cuba

la cubana aviation n’accepte plus les paiement par carte bancaire master card cause embargo
les cartes visa oui j’espère que les banques cubaines les acceptent ???

j’ai déja eu un problème avec une mastercard, refusée à Cuba : après avoir questionné la banque de madame nous avions appris que le centre d’autorisation des transactions se trouvait aux USA

compte tenu de l’embargo que les Etats Unis et Israel imposent à Cuba, je ne suis pas surpris que celle ci ne puisse être utilisée par Cubana…

On ne peut pas retirer d’argent aux distributeurs avec une carte mastercard, mais seulement avec une visa. Le mieux est d’apporter pas mal d’euros et de les échanger dans les cadecas. Nous avions 2 mastercard et pas de visa. Donc, avec la carte mastercard et le passeport vous pouvez retirer de l’argent dans les cadecas et aux guichets des banques pendant les heures d’ouverture. Un conseil, ne pas attendre de ne plus rien avoir pour retirer, car pendant notre séjour il y a eu un problème de transmission dans les cadecas (ils ne savaient pas combien de jours cela allait durer) et les banques étaient fermées car jour férié. Nous avons dû attendre le lendemain pouvoir retirer de l’argent. Les banques prennent un petit peu plus de frais que les cadecas. Après votre banque en France prendra des frais sur la somme retirée. A titre d’exemple pour 379.38 €, ma banque m’a pris 19.99 € de frais.

bonjour
nous revenons juste de cuba
les cartes master carde sont acceptées dans les banques et cadecas, mais attention les retrais sont très aléatoires mème avec une carte a prelèvement élévé par moi. Nous avons été limité… alors par précautions prendre plusieurs cartes si possible .
Avec la carte visa sous pouvez retirer dans des distributeur… pas master card
Les banques sont ouverte le matin et beaucoup de queue …patience …
pour les espèces les billets doivent être en bon état si non refusés
alors courage
Mais super pays …

Sujets suggérés

Services voyage