Voilà on s’est décidé nous avons réservé pour 17 jours à l’hôtel mercure à hurghada.
J’aurai voulu savoir pour le paiement s’il faut du liquide, en chèque ou par carte bleue en sachant qu’il s’agit d’une somme relativement importante. La carte bleue pour moi aurait ma préférence mais y a t’il un risque de s’en servir dans ce pays ou pas.
Merci pour vos réponses.
Corine
arwena2
Bonjour,
Personnellement à chaque fois que je vais en Égypte, il m’arrive de payer par carte. Et jusqu’à maintenant (je touche du bois) aucun soucis …
@++
sarahthebes3
Attention les frais peuvent monter jusqu’a 6 % - pourquoi ne pas reserver votre hotel par un des nombreux sites en ligne et tres fiables, autres que celui de l’hotel … ?
brigitte424
Bonjour Sara ,
ce message est aussi pour la personne qui va au Mercure : pourquoi ne pas réserver sur le site internet DE l’hôtel ( Accor) justement : les promos ’ non modifiables’ sont en général super intéressantes et , si la personne a déjà réservé l’avion ,…
Ils garantissent les prix les + bas .
Ceci dit , il faut comparer !
Anonyme5
Mercure est une des marques du roupe ACCOR et ne prend jamais de frais de commission sur ses notes de séjours rédigées en dollars US ou en Euros et payées avec marte de crédit.
D’autres le font, surtout les petits établissements, les petits commerçants aussi mais pas le groupe ACCOR
corine6
Bonjour,
Merci a tous pour vos messages j’ai bien réservé sur le site accor amis j’ai pris la formule ou l’on paye à l’hôtel car je ne voulais pas trop m’engager vu les événements actuels au mayen orient c’est un peu plus cher que de payer tout de suite mais je me sent moins prise avec cette formule.
Corinne