Palazzo Vecchio à Florence : visite secrète

Forum Florence, Toscane

Bonjour, je viens de regarder sur le site du palazzo Vecchio , il semblerait qu’il y ait une visite secrète (escaliers cachés/combles) est-ce que quelqu’un y est allé ?
Sinon pour la visite du palazzo Vecchio (je sais que ça dépend des gens) mais il faut compter combien de temps , est-ce grand? Faut-il ajouter la Torre di Arnolfo?
Merci de vos conseils et de vos avis.
Cordialement.
Mpi

[quote]
Bonjour, je viens de regarder sur le site du palazzo Vecchio , il semblerait qu’il y ait une visite secrète (escaliers cachés/combles) est-ce que quelqu’un y est allé ?
Sinon pour la visite du palazzo Vecchio (je sais que ça dépend des gens) mais il faut compter combien de temps , est-ce grand? Faut-il ajouter la Torre di Arnolfo?
Merci de vos conseils et de vos avis.
Cordialement.
Mpi [/citation
Bonjour,
Je viens de voir votre post et je pense qu’à l’heure actuelle vous avez déjà du vous y rendre.
Nous étions à Florence du 11 au 14 juillet dernier et nous avons pu le visiter.

Il faut savoir qu’il existe une visite guidée en français qui dure environ 1 heure (format idéal). Pour vous inscrire et être informés des jours et heures de visite il faut demander au site du palazzio vecchio par mail (en français).
Et oui, à la fin de la visite il y a un passage secret (salle des cartes). Pour nous du moins. Après, je ne sais pas si la présentation de ce passage secret se fait à chaque visite.

Nous n’avons pas visité la Torre di Arnolfo.

Voilà.

Sujets suggérés

Services voyage