Palma de Majorque seule - conseils

Forum Baléares

Bonjour à tous!

J’ai décidé de partir à Palma du 31 août au 5 septembre, je pars en voyage seule pour la première fois (j’ai 21 ans) et j’aimerais savoir si vous aviez des conseils à donner, des endroits à absolument visiter, des lieux insolites,…
J’aimerais aussi savoir si des bus partent de la capitale vers des endroits plus isolés sur la côte pour y passer une journée ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Delphine

1. de Palma-centre (Placa ESpanya, gare souterraine) bus et train dans beaucoup de directions (www.tib.org) et - séparée - la gare pour le train touristique vers Soller.
  2. Si vous etes à Platja de Palma il faut d’abord prendre le bus urbain 15 - très fréquent, mais lent) pour arriver à Placa Espanya). Quelques bus interurbains ont des arrets à Platja de Palma, mais horaires très restreints.
  3. Si vous etes sur la cote est le service de bus est plutot moche, sauf pour Cala Millor. Là il vaudrait mieux faire ses excursions avec une agence locale (moins cher que les offres de l’hotel) ou de louer une voiture du moins pour deux ou trois jours.

Ok je vais loger dans une auberge de jeunesse en plein centre donc j’irai voir à la plaça Espanya, merci beaucoup pour l’info !

Quelle auberge? j’en connais deux de vue: l’une en plein milieu de fetards, l’autre dans un coin calme et très près de placa Espanya.

Elle s’appelle Fleming Hostel

Bonjour!

Je pars également en solo a Majorque du 31 Aout au 12 Septembre (j’ai 26 ans et je suis une femme). Je serais sur Can Pastilla si vous souhaitez que nous nous rencontrions pour échanger, manger un bout, visiter.

Je n’ai jamais voyagée, j’ai eu l’obligation de prendre mes vacances en septembre et n’ayant trouvée personne dans mes proches pouvant se libérer j’ai sautée le pas et j’ai entrepris de partir seule.

J’allais justement lancer un sujet sur le forum en demandant si des personnes partaient au même dates pour que nous puissions nous rencontrer :slight_smile:

Je suis a votre disposition si ça vous intéresse! Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage