Nous préparons notre prochain voyage au panama et nous désirons partir en Novembre. Malheureusement c’est en plein la saison des pluies et nous sommes du genre à aimer randonner et nous balader. Est ce que vous pensez que c’est faisable malgré tout durant cette saison ?
Merci pour vos conseils.
panamahelp2
Bonjour,
Novembre n’est pas le mois le plus pluvieux selon mon experience et habitant ici et il ne pleuvera pas tout le temps non plus. Essayer d’avoir un programme assez flexible tout de meme mais ne vous en fait pas trop. Le climat est tres changeant et on peut toujours avoir de bonne surprise. Il a fait tres beau ce matin et ensuite un orage et maintenant le ciel est etoile…
Quel itineraire avez-vous prevu ?
Bon voyage!
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles rassurrantes !
Nous ne sommes pas encore fixés sur l’itinéraire (en fait on en a encore quasiment aucune idée, on commence à se renseigner :))
Et est ce que les voitures de ville peuvent rouler facilement pdt la saison des pluies ou il faut un 4x4 ?
Bonne soirée.
panamahelp4
Bonjour,
Une voiture de ville fera bien l’affaire. Si vous desirez vous rendre dans les San Blas (route qui est OK avec une voiture de ville) il faudra quand meme louer un 4x4 car se sont les regles de Kuna Yala (San Blas)… et ils ne vous laisseront pas passer. Dans le cas echeant, je vous conseille d’y aller avec une companie de transport 4x4 que je connais tres bien. N’hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements concernant votre itineraire.